Film adolescent

Résolu/Fermé
khaledpes - 8 sept. 2008 à 16:17
 jess - 13 févr. 2011 à 17:20
Bonjour,
je cherche film qui parle des adolescent et les betises qui fait comme malcolm et paranoiak

j attend vos reponse bye

124 réponses

Douudou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
19 avril 2010 à 19:33
Moi je conseille:
-Marock
-Centre stage 2 ( turn in up )
-Une semaine sur deux ( et la moitié des vacances
-Nos 18 ans
4
Douudou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
26 avril 2010 à 19:11
Jai oublier aussi
-Lol
-Le temps d'un automne
- Demander la permission au enfants

Et jpense que j'en oublie encore plein d'autre !
0
tout ce qui brille est super aussi
0
Nos 18 ans c'est excellent ^^
0
Douudou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 18:39
Casablanca, l'année du bac. L'insouciance de la jeunesse dorée marocaine et tous ses excès: courses de voitures, amitiés, musique et alcool, mais aussi l'angoisse de passer à l'âge adulte. «Marock», comme un Maroc que l'on ne connaît pas, à l'image de celui de Rita, 17 ans, qui se heurte aux traditions de son pays. En vivant sa première histoire d'amour, elle va se confronter aux contradictions de son milieu, de sa famille et, surtout, à son grand frère pour qui l'avenir passe par un retour aux valeurs traditionnelles.


Voici le résumé du dvd !
Merci
0
alors perso je vous conseille:
4 filles et un jean (j'ai trop^adoré)
confession d'une accro au shopping
dancing girls
fame
medieval pie
sex and the city
valentines day
et LOL
0
Poke-Tora Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 20
18 juin 2010 à 16:32
Les beaux Gosses
^^
3
il est vraiment bien
0
trop drôle ce film, un des meilleurs films français je trouve et j'en aime pas beaucoup à part nos 18 ans ,le caméléon et l'italien
0
Salut... Si tu aimes Twilight, j'ai vu un site qui permet de gagner le dvd et le livre collector du 3ième chapitre lors de sa sortie...

Il suffit de participer à un concours sur le cinéma et les séries... Cool non?

Je vous donne l'adresse : http://www.serieschronicles.com/forum.htm
3
Franchement , "easy a " est vraiment géniale ! ou aussi zombie land mais t'as surement vue --' Sinon ya very bad trip qui est excelent . Mais easy a est vraiment GENIALE ! :)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors moi j'en ai tout plein, c'est tous des film que j'ai adoré, c'est pas que des histoire d'ado, mais en tout cas si tu les regarde tu va passé un bon moment.

- 4 filles et un jeans
- 27 robes
- 30 ans sinon rien
- les américan girl
- les américan pie
- aquamarine
- avatar
- banlieue 13
- charlie les fille lui dise merci
- click
- comme cendrillon
- confession d'une accro au shopping
- coup de foudre a manhattan
- dance with me
- écrire pour éxister
- bruce/evan tout puissant
- fausse blonde infiltrée
-hanté par ses ex
- harold et kumar
- jackpot
- jeux d'enfants
- la blonde contre attaque
- la revanche d'une blonde
- la princesse et la grenouille
- la rupture
- le chasseur de prime
- le diable s'habille en prada
- le journal d'une baby-sitter
- le premier jour du reste de ta vie
- les allumeuses
- les cheetah girls
- les femmes de ses rèves
- lol
- lucky girl
- m. et mme smith
- mary a tout prix
- mes copines
- p.s. I love you
- princesse malgré elle
- rien que pour vos cheveux
- RTT
- slumdog millionnaire
- spoof movie
- starstruck
- thirteen
- tonnerre sous les tropic
- toy boy
- trouve ta voix
- un jour peut etre
- une autre histoire de cendrillon
- une nuit a new york
- Wild child
- de l'autre coté du lit
- lolita malgé moi
2
moi je connais lol c'est tres marrant en plus
1
d'où le titre du film "lol" .
0
il y a "une semaine sur deux" qui est bien,
1
moi je connait trop de films ya step up 1 et step up( the streets) ;sexy dance 1 2 3 ya aussi dance flick , confessions d'une acro du shopping ,le nouveau , a dirty carnival , steppin , little man , las vegas , yes man , coco , rien que pour vos cheveux , sherif fait moi peur ,night at the musieum , le meilleur c'est starstruck et zembieland ya aussi les films d'horreur comme paranormal activity , the park , the grudje ,
1
ECRIRE POUR EXISTER EXCELLENT :)
1
moi je vous propose
- comme cendrillon
- juno
- lolita malgré moi
- princess diarie
- ... piii ba la jen est pas d'autres en tete ^^
0
T'en a encore plein en tête je t'écoute =) ,
Parce que j'ai vraiment besoin de nouveauté ;D
0
Apprend à lire, elle a mit qu'elle en avait pas d'autres en tete !!
0
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 41 > Sasa
22 mars 2010 à 13:59
Ya Sheaksoear in love ! ALORS CE FILM FAUT ABSOLUMENT LE VOIR...
ya a tout jamais , le temps d'un automne, si seulement !!! FAut absoluement les voir ces films
0
tiftif > johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019
8 juin 2010 à 23:54
shakespear in love est génial mais faudrait quand même que tu saches comment ça s'écrit
0
eledu45 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
18 juin 2010 à 16:31
Salut , pour repondre a la premiere question il y a un film qui s'apelle "Freaky Friday "
Il parle d'une adolescente et sa mere qui ne se comprennent pas . Ensuite leur corps et leur voix vont etre echangées pour que l'une et l'autre comprenne la vie de chacune.
0
avec lindsay lohan, c'est marrant mais c'est cool parce qu'il y a chad michael murray de oth ^^
0
bonjour si ces se genre que tu cherche tu devrai regarde "l'esquive".
0
xCass Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 3
22 juin 2010 à 18:32
Les Bogosses ?
0
salut j'en connait pas trop mais il y a " MA FAMILLE D' ABORD" sur W9
0
PS I love you (film vraiiiment bien)
N'oublie jamais (film qui est encore mieu :)
Revien moi
0
il ya malcolm sur m6
0
le temps d'un automne est un film genial aussi,tout comme "pour le meilleur et pour le rire",la proposition,le journal intime de georgia nicolson,sydney white,mon pere cet espion,danse ta vie2,ice princess,elle est trop bien,post grad,remember me ,super blonde voila ,personnellement j adore ces films ,bon film !!! bisss
0
film pas mal aussi
31 juil. 2010 à 23:21
never.back :D
0
college, i love u beth cooper, cheaters , fired up, the house bunny, eurotrip, supergrave, miss march, american virgin
0
10 bonnes raison de te larguer avec l acteur heath ladger et she's the man avec l acteur de sexy dance 1 shaning tatum
0