Imprimante hp photosmart c 4280

Résolu/Fermé
oville Messages postés 128 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 - 8 sept. 2008 à 14:43
 patounette24 - 25 nov. 2009 à 17:46
Bonjour,
sous windows xp imprimante hp photosmart c 4280, lorsque je scan : dejà mon raccourcis a disparu, ensuite lorsque je veux scanner le document va directement dans "image video" là je peux avec clic droit faire imprimer.
Comment faire pour pouvoir imprimer directement sans que le document soit enregistrer dans le dossier image? et comment retrouver mon raccourcis ? car lorsque lje le met sur le bureau il ne fonctionne pas : message il manque 1% d'installation???
j'ai dejà desinstallé et re-installé : idem
de meme je ne peux directement scanner sans passer par l'ordi
a part cela l'impression est bonne
Merci à tous de votre aide
A voir également:

4 réponses

oville Messages postés 128 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 16
14 sept. 2008 à 18:57
ouf j'ai trouvé la solution
14
pourquoi vous ne la donnez pas la solution???
ca pourrait m'être utile
merci d'avance
0
ThE gRey hat Sniper
31 janv. 2009 à 16:18
Bonjour, j'ai également un problème avec la numérisation,

Mon PC tourne sous Vista :-/ et lorsque je veux scanner une image (en appyuant sur le boutton "numériser", l'imprimante charge, rien apparaît sur l'écran et l'imprimante signale "USB non-connecté", j'ai vérifié mon cable, il est correctement branché, j'ai imprimé un document test, l'imprimante fonctionne mais refuse toujours toute numérisation... comment dois-je faire? Dois-je simplement réinstaller le pilote de l'imprimante et éventuellement reconfigurer mon PC? Si oui cmt?
3
patounette24
25 nov. 2009 à 17:46
Bonsoir,

Suite à un souci informatique, j'ai ré installer mon imprimante avec le cd fourni, mais depuis je n'arrive plus à scanner les documents.
Le centre de solution s'est bien installé mais lorsque je cliques dessus ça me met "sélectionner la destination de l'image ou des images numérisées", et à l'endroit : où souhaitez-vous envoyer la ou les images numérisées, il n'y a rien et je ne peux rien mettre....
J'ai téléchargé les pilotes sur le site HP mais rien ne fonctionne...
Je suis sous windows xp version 2002 pack 3
Merci d'avance pr votre aide.
2
The Dark Sono
5 sept. 2009 à 14:50
Pour que ton imprimante numerise et imprime ensuite tu peut le faire a partir du logiciel qui est avec ton imprimante qui est centre de solution hp de la tu numerise et tu verra l'image sur ton pc ensuite tu imprime mais normalement tu peut le faire par ton imprimante directement tu selectionne seulement si tu veux en couleur ou en noir et blanc
0