Ma boite de réception yahoo est vide ????

Fermé
LC star Messages postés 47 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 8 sept. 2008 à 12:48
 mezoeud - 10 déc. 2008 à 20:34
Bonjour,

j'ai déjà une boite E-mail sur yahoo. j'ai insatllé outlook 2007 sur mon PC et durant l'instalaltion il ma demandé mon adresse mail. alors j'ai saisi celle que je possède sur yahoo. après l'installation, j'ai pu exploiter tout mes mail depuis outlook, mais le problème que j'ai perdu tous mes mail dans ma boite de réception de yahoo mail et je les trouve sur outlook. Ce que je veux dire c'est que ma boite de réception de yahoo est vide pourtant que ma boite d'envoi ainsi que le brouillon ne sont pas vide. SVP, est ce qu'il quelqu'un qui peut m'expliquer ce problème et est ce que il y a une solution. merciiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:

4 réponses

C'est normal. Outlook prend les messages dans votre boite et les transfère sur votre PC.
Ils ne sont pas perdus puisqu'ils sont sur votre disque dur au lieu d'être sur celui de votre fournisseur de mail.

A+
0
LC star Messages postés 47 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
8 sept. 2008 à 13:41
merci

je sais bien, mais le problème que tous mes mail seront perdu une fois fois je formate mon disque dur.
alors que proposez vous pour que j'aurai simultanément mes mail sur outlook et sur yahoo mail.


merci d'avance
0
Je n'ai pas Outlook mais Outlook Express (la version gratuite de Outlook).
Les menus sont peut être différents.

Voici comment faire :

Menu "Outils" puis "Comptes"
Sélectionnez le compte dans la liste et cliquez sur "propriétés"
Sélectionnez l'onglet "Avancé"
Dans "Remise" cochez la case "CONSERVER UNE COPIE DES MESSAGES SUR LE SERVEUR"

Voilà les NOUVEAUX messages seront dans les deux. Pour ceux qui sont déjà transférés c'est trop tard.
0
bnjr alors samé deja arivé j'ai fais la meme betise et puis j'ai enlvé outlook 2007 puis mon blem été résoluuuuuuu merci enrevoir a la prochaine et je ss musulmane
0