Iphone non reconnus sous windows xp

Résolu/Fermé
lebivic87 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 8 sept. 2008 à 12:43
 Fracka-c - 26 mars 2012 à 16:02
Bonjour,
j'ai un acer ferrari 5000 sous windows xp et mon iphone 3g n'est plus reconnus !

j'ai eu le meme problème que d'autre personne cad que quand je branchais mon iphone j'avais un écran bleu puis mon ordi redémarrais : j'ai lus que c'est peut etre dus aux photos que l'on prend avec son iphone, mais pendant un moment avec l'iphone 3g et avec mon ancien iphone je pouvais me connecter a mon ordi meme en ayant pris des photos .... enfin bref j'ai aussi lus que sur les portable acer ça pouvais etre dus a une compétition avec la webcam (acer orbicam) et qu'il fallait mettre les driver a jour

je l'ai donc fait mais en utilisant driver genius qui permet de mettre tous les drivers de l'ordi a jour et maintenant quand je branche mon iphone au lieu d'avoir seulement un bruit comme quoi il est bien connecter j'ai deux bruits successif comme si on le brancher et débrancher tout de suite et le telephone n'est pas reconnus ( pas d'écran de charge sur l'iphone)

j'ai essayé de l'installer manuellement avec installer un nouveau périphérique et il me met " Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39) "

j'ai voulus voir si je pouvais le désinstaller puis le réinstaller mais je ne l"ai pas trouvé dans propriété poste travail/matériel/gestionnaire périphérique

qqn peut m'aider????
A voir également:

23 réponses

bin pour moi rien ne marche
iphone non reconnu sur mon pc meme si iphone desinstallé resinstaller, meme si itunes desinstaller reinstaller, meme si restauration faite...
mais pire, mon iphone n'esst aps reconnu non plus sur le pc dun pote...
dapres apple ca viendrait de mon iphone, ils men ont envoyé un autre ca change rien
donc logiquement ca viendrait de ma copie de sauvegarde...
donc en gros dapres eux pour regler le probleme faut juste repartir de 0 et perdre tout mes contacts sms mms applications historique etc... la classe apple...
-1
en le branchant sur un mac le mien est reparti ... maintenant je lutte encore pour qu'il soit reconnu sur un pc
0
@Eric : -_-
0
GALLAMEL MERCI !!!ca marche chez moi!!!!ca fait plus d'un an que je n'y arrive pas...
la nikel merci sérieux!
-1
et ca marche aussi pour mon apn canon mortel!
-1