Agenda gratuit pour synchro Touch diamond?

Fermé
Linou - 8 sept. 2008 à 11:43
 n0n3m - 9 mai 2009 à 09:58
Bonjour,

J'ai un HTC Touch Diamond, et un pc portable sous vista. Le problème étant que j'ai sous vista un pack office 2007 famille/étudiant donc sans outlook. Je ne peux donc pas synchroniser l'agenda et les contacts entre le téléphone et mon pc (pour la musique et les photos ça fonctionne). Avec l'HTC est proposée seulement une version d'essai d'outlook 2007, (2 mois). Le prix d'outlook seul dépasse les 100 euros. Existe-t-il un logiciel (gratuit si possible!) pour gérer tout l'agenda, les contacts et les notes sur le pc et synchroniser avec mon télépohone?
Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si tu avant de disposer de OFFICE 2007 tu avais déjà une ancienne version de OFFICE (97, 2000, 2003), tu peux installer seulement le logiciel OUTLOOK ou OUTLOOK Express (à partir de WINDOWS) et tu pourras alors synchroniser ton téléphone avec sans le moindre problème.

Cordialement.
0
A partir de Windows Vista, ActiveSync n'est plus supporté.
Il est remplacé par Windows Mobile Device Center qui ne supporte plus Outlook Express (la version gratuite d'Outlook).
On est soit obligé d'acheter Outlook 2007, soit d'installer une alternative gratuite par exemple Ximian Evolution provenant du monde Linux (http://www.dipconsultants.com/evolution/download.htm).
0