MOT DE PASSE

Fermé
logan_grimnar Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 8 sept. 2008 à 10:44
pascalaur Messages postés 3453 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 11:08
Salut à toute la communauté CCM !!!
bon c'est encore moi petit pb du jour !!
J'ai un vieux PC DEL LLatitude CPi A300ST don je suis assurément le seul, unique et authentique propriétaire (j'ai encore mes ref DELL)
Quand je le démarre celui ci me demande direct un mot de passe quoique je fasse (BIOS ou démarrage standard).
Je me fou éperduement de ce qu'il y a sur le disque je souhaite réinstaller par dessus mais impossible de booter mm sur cd : écran avec mot de passe demandé direct.
j'ai contacté le support client dell ils ne veulent rien savoir pour eux ce n'est pas matériel et ils ne s'occupent que du matériel le reste c'est pour notre pomme (ce fut mon dernier achat dell évidemment je n'achète plus chez eux c'est finis trop cher pour ce que c'est ^^)
Vu l'age élevé du système je compte pas me payer une rep hors de prix donc en gros soit j'arrive à résoudre mon PB soit ce pc finis au fond d'un placard. ce qui est dommage car avec toutes les techniques de virtualisations du moment il aurait pus avoir une deuxième jeunesse j'sui du genre qui n'aime pas jeter !!
enfin bref donc if somebody got an idea la dessu je suis partant !!!!
PS pas trouvé ni la pile ni le cavalier en démontant le pc ^^

Merci d'avance Logan.

3 réponses

pascalaur Messages postés 3453 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 63
8 sept. 2008 à 10:48
Bonjour,

regarde la
0
logan_grimnar Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 12
8 sept. 2008 à 11:07
Salut merci a toi d'avoir répondu j'avais déjà vu ce tuto je ne peut pas utiliser le logiciel et impossible de trouver la pile et le cavalier en démontant la motherboard (pc portable) donc c'est un peu chaud la si qulqu'un trouve la doc de la carte mère quelque part moi je la trouve pas.
0
pascalaur Messages postés 3453 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 63
8 sept. 2008 à 11:08
ben pour un portable cela risque d'etre complique pour toi.


mais bon courage .

bonne journee.

@+
0