Mon acer travelmate ne demarre plus

Fermé
KMajor Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 8 sept. 2008 à 07:42
KMajor Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 25 mai 2009 à 00:05
Bonjour,
Aprè reinstalation d mon acer travelmate et instalation des pilotes mon pc est resté en veille pendant 30mn aprè quoi g l'ai eteint puis le redemaré mais rien ne s'afiche le ventilo du processeur s'alume et r'eteint au bout d 2 seconde. L'indicateur du disk dur s'eteint . Ca s'est passé une foi jè laissé pendant un mois un jour j lè essayé il a repondu mè cette fois ci coe jè urgemment besoin d ca g ve plu atendre. Svp aidz moi a resoudre ce probleme

1 réponse

KMajor Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 3
25 mai 2009 à 00:05
il ya plus de trois mois mon acer travelmate ne demarre pas. kan g le demarre le ventilo bouge 2 secondes epuis s'arrete, alors rien ne s'affiche sur l'ecran. Il n'a pas reçu de choc ni rien. svp aidez moi à regler ce problem il est tout neuf j'ai travaillé dessus pendant seulement 1 mois. Merci d'avance!
0