Mon PC ne reconnait mon imprimante EPSON [Fermé]

- - Dernière réponse :  Jim - 8 sept. 2008 à 00:02
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante multifonctions EPSON Stylus DX 8450.
Je l'ai installée sans problème, j'ai pu faire des photocopies et imprimer des pages web.

Ca, c'était pour la 1ère utilisation. mais depuis, elle ne marche qu'en fonction photocopieur ou numérisation.

Quand je l'allume, j'ai une petite fenetre en bas à droite qui me dit "périphérique USB non reconnu", quand je clique dessus j'ai "USB Rooth Hub (port 8)" et en gras "périphérique non reconnu.

Donc je vais dans panneau de configuration, imprimantes, et là mon imprimante apparait "hors ligne", donc je mets "utiliser l'imprimante en ligne", et elle se transforme en "erreur".

Je préçise quand je la branche sur un autre port USB, c'est pareil.

Je n'ai pas de hub, elle est branchée directement à l'arrière du PC.

Donc je ne comprend pas pourquoi le jour de l'installation elle a marché, et maintenant elle ne veut plus.

Merci d'avance pour votre aide !
Afficher la suite 

1 réponse

-1
Merci
Vista n'est pas le meilleur OS, mais avant tout aller dans panneau de config, system, gestionnaire de périphérique, materiel, et voir s'il n'y a pas un ? sur la partie USB, il se peut que le driver du HUB interne soit en vrac ou autre, s'il n'y a pas de conflit apparent ,le mieux réinstaller, en utilisant le logiciel de désinstallation dans menu,démarrer,epson, si cela recommence c'est d'aller sur le site EPSON forum ou FAQ et chercher la réponse, bon courage avec Vista...!