Acer aspire one netbook: Installation VLC MSN

Résolu/Fermé
Natacha - 7 sept. 2008 à 22:02
 gabyska - 9 sept. 2010 à 12:09
Bonjour,

Je viens de m'offrir ce petit bijoux de technologie. Je suis très heureuse, j'ai acheté sur rueducommerce la version 120Go.

J'ai réussi à installer VLC grace au site : http://polymere.e3b.org/forum/viewtopic.php?f=8&t=8#p13

Maintenant, j'ai un pb avec MSN... Mais je reste toujours super contente de mon petit bijoux.

9 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
7 sept. 2008 à 22:03
Quel est ton problème ?
1
comment installer msn sur aspire one
0
sous linux lorsque j’essaye de me connecter sur msn ou hotmail on me dit que mon adresse msn est erroné alors que sur windows ca marche nikel pourriez vous m’aider svp??
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
7 sept. 2008 à 22:40
Quel client utilises-tu ?
0
Messenger 1.01.3014

Copyright (c) 2008 Acer Inc. Ts droits réservés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
7 sept. 2008 à 22:43
Tu peux peut-être essayer amsn, pidgin ou emesene sous Linux.

Cordialement.
0
Salut

J'ai la version 8Go/SSD sous linux et j'ai eu le meme soucis.
Une simple mise a jour (via live update fourni dans le menu paramétres) a réglé le probleme.
Je ne sais pas si c'est la même chose pour la version windows, mais en tous cas ca peux peut être aider les linuxiens qui arrivent ici apres quelques googles infructueux.
0
J'ai mal lu, je croyais que tu etais sous windows ^^

Donc un simple live update dans le menu parametres reglera sans doute le probleme.
0
Bonjour j'ai pareil et je vois pas de quel menu "paramètres" vous parlez?
0
jd > camille
23 déc. 2008 à 13:11
pour avoir msn simple aller dans paramettre et aller sur live update et faite les miss a jours jusca tous les mise a jours sontoute faite et msn marchera biz salut
0
olivier > jd
25 déc. 2008 à 21:31
salut j ai essayer de faire la mise a jour mais il ne me prend pas la mise a jour complete que faire merci
0
Bonjour, j'ai essayer d'aller dans le menu parametre→Live Udapte→Mise à jour→et après je ne comprend plus rien, je crois qu'il y a des choses à installer mais je ne voit de quoi il sagit.
Merci de me repondre au plus vite =P
0
medk > boudinette
29 avril 2009 à 10:23
ba bien sur !!mdr ne pas faire la mise a jour sur l aspire one "linpus"!!!!! ca va te bloquer ton wifi ou autre !!!!

sur se petit pc stv tu peux telecharger wine emulateur et mettre des messengers qui fonctionne sous windows !!!

j ai testé g u le meme probleme et connai b1 se portable,ca marche j ai installer trillian comme messenger uttorent pour telecharger et meme des jeux qui fonctionne sous microchiotte windobe!!!!
si quelqun a un sousis pour parametrer sons aspire one ou changer le menu ou tt autre question pas de probleme
med_k@hotmail.com
ciao
0
bonsoir, apres de nombreuse lecture et sur de nombreux site je ne sais toujour pas si il est possible d'installer msn ou live messenger sur ubuntu merci de votre reponse si toute fois quelqu'un en a une
0
bonjour,
moi le seul probleme que j'ai avec le netbook c'est que je ne peut metre les cam en démarrage normal je suis obliger de faireune conversation video/audio
QUElqu'un pourait me regler le probleme???
merci d'avance
0