Musiques Hot Radio

Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
- - Dernière réponse :  Mati73 - 20 juin 2012 à 16:01
Bonjour,
Je cherche un moyen de connaitre le titre et les auteurs des musiques passant dans Hot Radio Grenoble.

Merci

Darcvallan
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
Bonjour,
Si c'est pour connaitre automatiquement les titres qui passent sur le flux internet, c'est impossible car nous n'utilisons pas pour l'instant les tags qui les indiquent.
Si c'est pour connaitre un titre qui est passé une fois à un moment donné, envoyez un mail à l'adresse mail de l'antenne indiquée sur notre site.
Cordialement.

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62897 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

j'aimerais savoir SVP le titre de la chanson qui est passé le lundi 16 mars à 17h28.

Merci d'avance
-
je voudrais savoir le titre et le nom de l'artiste aujourd'hui mardi 24 Mars entre 19h04 - 19h06
Le titre etait a peu prés par rapport aux paroles que j'ai entendu " Can you catch the moon light "
Merci de me repondre, je vous ecoute tous les jours .
bonjour,
j'aimerais connaître le titre de la chanson passée le mardi 24/03 vers 14h; il me semble que c'était aprés Rhianna (umbrella).

Merci
j'ai pourtant envoyé un message a ladresse indiqué.. pas de réponse...
> VaLou38 -
ben il faut changer de radio
bonjour
je souhaiterais connaitre le titre d'un chanson passée le 25 decembre 2009 entre 21het 22 h pendan le hot mix des chamberiens
juste avant memories de david guetta
merci
Bonjour, je viens d'écouter une chanson inconnu dans les alentours de 21h10 qui est passé avant "elle me dit" de Mika.

Merci d'avaaaance ! :)
Bonjour, j'aimerais savoir e titre de la chanson qui est passée a15h58 le 20/06/2012!
Merci de me répondre!
Pourquoi vous ne répondez pas ?
Commenter la réponse de technique_hot
2
Merci
salut!!!
tu a trouvé un moyen de savoir les titres des chansons car moi aussi ca fé un moment ke je cherche.
tiens moi o courant si ta trouver
merci
Commenter la réponse de liline
1
Merci
ya pas moyen de savoir le titre dune chanson qui et passer sur hot radio jcroi ke le refrin sa fé
ninin de ma génération bienvenu sur lille de la tentation ...
si quelqun voi de la kel chanson je parle je le remerci de me répondre!
C'est "Génération virtuelle" de Olivier Miller. Voilà! Bonne année ;)
> everycolor -
moi je cherche le titre d'une chanson , je croi que le titre ou l'auteur commence par ganja .... et aprés j'aimerai savoir

merci ..
Commenter la réponse de capucine
0
Merci
bonjour j'aurai voulu savoir le titre de la chanson ki est passé sur votre radio le MERCREDI 15 OCTOBRE au alentour de 21h54.
Le refrain est everything on a be all right.
c'est une musique qui date.
si vous ne trouver pas dite moi tous le titres qui sont passé entre 21h40 et 22h10.
je vous en remercies d'avance.
cordialement
MARGHELLA Bruno
A vu d'oeil c'est surement everything gonna be allright le titre...
Je pense que la chanson que tu cherches est : everything's gonna be alright de Sweetbox. Depuis le temps tu l'avais surement trouvé mais bon. Je trouve que deezer est pas mal pour chercher des chansons si tu sais à peu près le titre.
Commenter la réponse de bruno
0
Merci
je cherche une musique mais je c'est pas c'est quoi le titre ni l'auteur je c'est quand dans la musique elle dit i toutch alala lala est dit gimi gimi merci de repondre
Utilisateur anonyme -
C'est Gime gime de Britney spears
Commenter la réponse de memel69
0
Merci
aufete c'est dans hot radio chambery
Commenter la réponse de memel69
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
3
0
Merci
Les musiques de hot radio peuvent se trouver dans les top 10 de deezer (ou blogmusik).
Commenter la réponse de darcvallan
0
Merci
bonjour je cherche une chanson le refrain c'est "and i'm on my knees, looking for the answer, are we human, or are we dancer " merci d'avance si qq'un peut m'aider
-
Salut je crois que la chanson que tu cherches est la nouvelle du groupe "the Killers" -> Human .
Si quelqu'un peu m'aider je cherche aussi une musique mais j'ai pas de paroles je sais juste que la chanson est passé ce matin 19/03/09 sur hot radio vers 7h30 , la chanson est plutôt joyeuse , entraînante, c'est une fille qui chante et je trouve que ça voix a un air de Kate Nash , même sorte d'accent ...
Merci à celui qui la trouve vraiment =)
> RocknloveGirl -
Je viens de trouver MDR , Sliimi "wake up" mais c'est pas une fille qui chante :S , désolé pour ce dérangement ^^
Commenter la réponse de shogun38
0
Merci
Bonjour, je cherche le titre qui est passé sur Hot radio jeudi 30 avril, au allants-tours de 16h15
dans le refrain il y a " semper fi"
merci d'avance
-
Bonjour ! =)
Je cherche Une chanson Qui est passé mardi 10 novembre vers 17H00 et le refrain sa fait un truc geore "love me .... " mais je suis pas du tou sur que sa dit "love me" donc voila je sais pas si vous allez arrivé a m'aider mais bon merci d'avance a vous tous ! =)
au revoir ;)
Commenter la réponse de VaLou38
0
Merci
je vou drais savoir le titre des deux musiques qui sont passé le 30 octobre entre (environs) 16H24 ET 16H31
celles juste avant akon beautiful
merci
Commenter la réponse de anifee
0
Merci
bonjour, je voudrais savoir la chanson qui est passée aujourd'hui de 16 h 41 a 16 h 44.
Commenter la réponse de jean claude
0
Merci
Bonjour, je cherche une musique qui est passée sur hot radio aujourd'hui (26.09) vers 15h05 juste avant dynamite de taio cruz
Commenter la réponse de Laura