Formatage bas niveau

Résolu/Fermé
mathlepetit Messages postés 307 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 7 sept. 2008 à 21:01
mathlepetit Messages postés 307 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 7 sept. 2008 à 23:23
Bonjour,

formatage bas niveau impossible reboot

Bonsoirs

Formatage bas niveau impossible...

Plante pendant l analyse...

Reboot pendant install que faire....

DD Hitachi

Tout les drive fitness essayé...

Windows sur acer 7520g (portable)

Test memetest ok reste formatage bas niveau

PS: N accepte que les cd Image svp et mode d emplois svp

Novice en la matier...

C est une faute de ma part j aurais du suivre mon instinct j ai encore ecouté des gens qui ne m aide plus pour le moment....


Merci d avance
A voir également:

13 réponses

Calme et concentration...
Un reboot pendant l'install, c'est normal, mais à quel moment?
Laisse le PC faire sa sauce quelques minutes, redémarrer quand il en a besoin (réinstall windows en plusieurs étapes).

Réinstalle-tu à partir d'un CD windows officiel, ou au moins garantis identique à l'original?
0
DD mal blanché ou défectueux... pour XP, bon choix par rapport à Windaube Vista!!! :)
0
Windows installé trouvera les bons drivers...
Au pire, rassemble les infos et références des différents composants de ta config (Carte mère, carte graphique, carte son...) et tu ira directement les chercher sur le net et les installera manuellement.
0
...
site assembleur du PC
mais il risque de te fournir les drivers d'origine...
ceux pour Vista 64Bits...
que tu as sur le CD fourni avec le PC...
Peut pas t'aider plus, là. Ce n'est plus de mon ressort (mais si un jour tu veux overclocker un fixe, tu sais ou sonner ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"micro arret au chargement" que veux-tu dire?
0
Une idée petite idée... Windaube a une p'tite migraine et hésite à démarrer... mais comme le BIOS lui a parlé gentiment, il se dit que ça va le faire...

Non, sans rire, aucune idée, mais tant qu'il finit par démarrer, et reste stable, c'est bon!
(Je reconnais que moi aussi, cela me perturberai, mais pas sur du matériel peu récent)

Bonne continuation! :)
0
mathlepetit Messages postés 307 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 10
7 sept. 2008 à 21:25
Re


Alors enfaite il reboot quand je dois choisirs le dd a formaté pour l instal...Ou pendant le formatage...

Oui je dispose des disque usine vista que je ne veu plus mettre et un windows xp original que je veu mettre..

C un pc portable
-1
mathlepetit Messages postés 307 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 10
7 sept. 2008 à 21:42
Erreur les test son fait et il ne reboot pas avec le logiciel de formatage bas niveau selment il plante, je pense que c est une fonction dans le bios, securité....
-1
mathlepetit Messages postés 307 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 10
7 sept. 2008 à 22:01
Bon c est resolu pour ce probleme, mais maintenant c est un autres, l install ne me donne pas les bon pilote...
-1
mathlepetit Messages postés 307 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 10
7 sept. 2008 à 22:08
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8317222 probleme avec driver


C est le message au forum...

Je commence par quoi et comment...

Je dispose de tout les driver mais compatible vista home 64bits...

Aucun pour xp

Pad ok
Chipset carte mere ok
Mais le reste rien du tout....

Acer 7520g portable

Equipé amd thurion 64fois 2


Merci d avance erwan...
-1
mathlepetit Messages postés 307 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 10
7 sept. 2008 à 22:21
Merci man,

d ailleurs on c deja vu souvent sur quelque forum ;)


Ben je vais effectué les recherche et je tiens au courant...

A tu une idee pour le soucis du micro arret au chargement...?

Merci d avance...
-1
mathlepetit Messages postés 307 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 10
7 sept. 2008 à 23:11
Re

Oui mais je crois qu il ne le fait plus....

Attent je redemarre pour voir........

Oui voila enfaite au moment ou il charge ton bureau tu as une barre de chargement avant l interface......?.......!!!

Ben enfaite tu vois la barre.....D un coup sa s arrete tu vois plus rien ecran noir plus de bruit................./.. Une seconde apres la barre reviens et sa charge....Tu arrive sur le bureau et c est bon....


Sa perturbe....


Merci erwan
-1
mathlepetit Messages postés 307 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 10
7 sept. 2008 à 23:23
Erwan té trop fort...

Oui c est exactement sa, mais j aimerais que le bios lui dit....


Bon meme si té windaube fonce jtaime quand meme :)

Je regle mé soucis de driver et te tiens au courant pour ce bidule perturbent...


++
-1