HTC Touch DIAMOND : Comment lire youtube ?

Fermé
david82 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 7 sept. 2008 à 18:54
 morsual - 15 août 2009 à 12:00
Bonjour,

J'ai un téléphone HTC Touch diamond et un forfait illimythics SFR, et après bien des difficultés pour le faire fonctionner, il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre, et qui me désole beaucoup.

Voilà, je n'arrive pas à lire les vidéos sur youtube et dailymotion... la mise en mémoire tampon ne se fait pas et lorsque je clique sur une vidéo, j'ai le message suivant : "Média en continu, reseau non trouvé"... Pourtant, toujours sur opera mobile, je lis sans problème les chaines TV, car là, la mise en mémoire tampon fonctionne parfaitement.

Y'a-t-il un as pour m'aider ? Je précise que je suis nul en informatique et en téléphonie...

David
A voir également:

16 réponses

david82 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
9 sept. 2008 à 22:17
Vraiment p'ersonne pour nous aider ? Est-on les Seuls à avoir ce problème ?
1
salut,

j'ai trouvé sur un forum : aller dans paramètre et choisir "téléchargement rapide", et là miracle çà fonctionne.
je parle de l'application Youtube de série sur la ROM SFR.
1
salut
tu ouvres l'application Youtube, (celle que l'on trouve sur la ROM HTC), en haut à gauche il y a un petit engrenage, et là tu as le choix entre :
- qualité élevée
- téléchargement rapide
- sélection auto

il faut choisir "téléchargement rapide"

Rem : si je passe par la page vodafone j'ai le message "média en continu, réseau non trouvé"...
1
je suis dans la meme galere que toi , je viens d'acheter le HTC touch diamond
mais je sais pas comment lire les video youtube ou dailymotion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

j'ai le même pb que toi pour lire les videos youtube en 3G par contre çà fontionne qd je me connecte en Wifi. et toi?
0
la ROM c'est le "logiciel" qui fait fonctionner ton téléphone.
Fais tes recherches avec un moteur de recherche.
Bon courage, car avec le Diamond rien n'est simple....
0
je vien d acheter le htc diamond mai je narive pa a me

tre internet et metre un fond d ecran merci de maider
0
Je viens d'acheter le HTC Diamond mais franchement c'est un ordi c'est un truc de malade il est trop compliké ... l'internet marche une fois sur deux par exemple ...
0
A man apart Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 2
5 mars 2009 à 01:50
Si tu veu te connecté a internet par wifi il fau que dan les connexion tu choisisse bureau et non internet. en ce qui concerne le fon d'écran il fau aller dans my document/mes images/ensuite tu vera t photos, tu n'aura plus qu'à appuyer pendant quelque seconde avec ton stilet sur la photo que tu veu metr en fon d'écran et tu choisi definir en tant que arrière plan.
;)
0
detraceur Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
5 mars 2009 à 01:42
BONSOIR

trés simple il vous suffit d'aller dans le menu demarrer en haut a gauche puis de clicker sur l'application internet explorer ensuite taper google ou autre youtube ou bien dailymotion dans la barre d'adresse tt en haut de votre navigateur . chercher la videos de votre choix et clicker tt simplement desu et voila le tour et jouer la video se lance
0
lexus a votre service!
4 avril 2009 à 16:34
j'ai une solution qui foncttionne vraiment il faut telecharger tout simplement YOUTUBEPLAY
directement sur le htc touch diamond
ensuite YOUTUBEPLAY se trouve dans aplication du htc tout a droite jespere vous avoir aidé bonne chance
ciao
0
Merci beaucoup du conseil, je vais essayer dès ce soir !
0
Bonjour,
Quand je vais sur le site de youtube avec le navigateur Opéra et que je choisis une vidéo, on me demande de télécharger la dernière version de flash player sur le site d'Adobe. C'est ce que j'ai fais. Mais lorsque je clique sur l'icône pour l'installer, on me signale que cette version n'est pas compatible avec l=un "mini ordinateur"... :s
Sinon, on me demande d'activer le Java script... comment faire cela?
Merci

Le novice de l'informatique :-)
0
david82 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
8 sept. 2008 à 12:03
Personne pour m'aider svp ?
-1
david82 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
8 sept. 2008 à 18:58
Espérons que nous trouverons une personne sympa et câlée pour nous aider !
-1
Sun ( "_" ) Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
11 sept. 2008 à 00:51
salut j'ai le meme souci et encore j'arrive pas a voir la tv pire que toi
-1
david82 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
11 sept. 2008 à 19:37
Ben... cela ne marche pas non plus en wifi, que je capte très mal en plus, étant à la campagne...
-1
david82 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
11 sept. 2008 à 21:49
Merci Hypo pour ton aide, mais je ne trouve pas la rubrique "Téléchargement rapide" dans les paramètres... Sais tu où elle se trouve ? J'appuie sur tous les icones, mais je ne trouve pas.
-1
david82 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
12 sept. 2008 à 08:44
Merci de ton aide !

Hélas, je ne trouve rien sur le portable... à moins que la rom, ce soit le CD rom ?

Excuse-moi, mais je suis nul de nul en informatique, ce qui double ton mérite et ta patience à m'aider !

Si tu peux juste me dire ce qu'est la rom...

Merci d'avance, l'ami !
-1