Débit entrant sans connexion

Fermé
Boudi - 23 juin 2004 à 11:59
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 - 29 juin 2004 à 17:17
Bonjour,

De temps à autres, ce n'est pas systématique nien que de plus en plus souvent, je ne peux pas me connecter au net car mon login est refusé, car " mon ordinateur ne peut pas établir la connexion".

Tout cela provient du fait que mon modem adsl enregistre un débit [b]entrant[/b], qui je pense bouffe tout mon débit, alors même que ma connexion internet n'est pas établie...

Ce problème persite malgré le formatage de mon dd et la réinstallation de win ME.

J'ai balayé mon DD avec l'anti trojan conseillé sur le site (cleaner41), j'ai installé aussi Zone alarm, j'ai Norton 2004 à jour...
qui n'ont tous les trois jamais rien trouvé.

3 explications sont alors, à mon sens, possible :

* Problème de ligne, à faire vérifier par France Telecom,
* Problème de modem qui se dérèglerait de temps à autres (?),
* Trojan ou virus que ni cleaner41, ni norton 2004 ne détectent.

Vous avez un avis là-dessus ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

Aucune idée, personne ?

C'est déjà arrivé à quelqu'un, ce truc ? Pour info, je suis chez Tiscali, connecté avec un modem usb adsl SAGEM FAST800.
0
Pas d'info ?
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
29 juin 2004 à 17:17
salut,
Tu peux regarder ce qui se passe sur tes ports avec ce petit utilitaire,
http://www.toutfr.com/redirect.php?id=933
et, par précaution, faire un scan en ligne avec RAV Antivirus, secuser.com, ou d'autres.
0