Impossible de restaurer mon iPod

Fermé
emilyfat34 - 7 sept. 2008 à 17:02
 mask - 13 mai 2013 à 00:19
Bonjour,

Je possède un iPod Classic 80Go, et j'ai un problème récurrent : certaines pochettes d'albums refusent de s'afficher (de façon apparemment tout à fait aléatoire), ce qui est assez pénible. Après m'être renseignée sur plusieurs forums, il semble qu'une restauration de l'iPod puisse régler le problème, mais voilà, je n'y arrive pas. Pourtant je sais faire, mais là ça refuse de fonctionner, iTunes bugue et m'affiche une erreur 1436 (qui n'est pas référencée sur le Net, contrairement à d'autres). J'ai essayé de redémarrer l'ordinateur, j'ai essayé également de réinstaller iTunes, mais rien n'y fait. En dernier recours, je voudrais formater mon iPod, soit à partir de Windows directement, soit avec le logiciel HP USB Format Tool, mais pas moyen non plus, l'iPod apparaît quelques secondes dans le poste de travail quand je le connecte, puis disparaît aussitôt qu'iTunes s'ouvre ! J'ai essayé de décocher l'ouverture automatique d'iTunes à la connexion de l'iPod pour voir si ça résolvait le problème mais là encore impossible d'appliquer la modification, iTunes bugue. Bref je ne sais plus trop quoi faire, quelqu'un aurait-il une solution à proposer ou bien le même problème que moi ? Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Emilie
A voir également:

2 réponses

hares le chevalier noir
23 juin 2009 à 23:52
bjr , je trenai dans le coin et j'ai decider d'aider le monde alors..voila, des que tu connectera ton ipod clic droit et formate o plu vite et mm si il refuse tinkt ce pa grav.ensuite telecharge la derniere version de itune...va en paix!et unitil de me remercier
1
le formater a suffit pour moi '(je ne te remercie pas comme demandé:))
0
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
7 sept. 2008 à 17:29
Bonjour,

Essaye avec une version antérieure de iTunes ;)

Cordialement
0