Au secours ipod nano

Fermé
chui embeter - 7 sept. 2008 à 16:49
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 7 sept. 2008 à 17:30
Bonjour,
il y a deux mois j'ai acheter un ipod nano 8 giga je me suis amuser a mettre plein de photo et de musique et il y a po longtemps j'ai enfin pu mettre des vidéo alors j'ai lu sur un site que je pouvez mettre des film alors j'ai essayer je les ai converti et je les ai mis comme les vidéo normal mais sa na pas marcher et je c po pourquoi et j'ai encore lu ce forum mais toutes les solution que donner les gens était presque tous les même j'aimerais bien que quelqu'un m'aide a mettre des film sur mon ipod sachant que g converti mes fils en mp4 grâce a "free ipod vidéo converter" mersi a tous pour votre gentillesse pour sauver des gens en détresse
a bientot

1 réponse

Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
7 sept. 2008 à 17:30
Bonjour

Peut-être un problème de logiciel, essaye de changer de logiciel (le problème vient peut-être de là --> mauvais encodage)

Cordialement
0