Afficher l'historique de navigation

Résolu/Fermé
lorelei - 7 sept. 2008 à 16:12
 Linouchka - 17 janv. 2018 à 19:48
Bonjour,
avant, sur internet explorer, on pouvait facilement afficher l'historique de navigation pour retrouver un site fermé sans en avoir retenu l'adresse. mais depuis que j'ai internet explorer 7, je ne le trouve plus. Sous outils, il y a bien "effacer l'historique de navigation", mais nulle part je ne trouve afficher l'historique... sniff. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci!!!
A voir également:

5 réponses

Sbrideau Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 15
7 sept. 2008 à 22:02
La restauration système ne sert à rien.

Il suffit de cliquer sur l'étoile sous le bouton précédent, et ensuite de cliquer sur historique. Cependant, je conseil l'utilisation de Firefox ou d'Opera, ce sont des navigateurs plus rapides et sécuritaires que IE (Internet Explorer).
172
merci je vais appliquer les conseils....
0
Capout Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 52
Modifié par ben0123 le 15/06/2011 à 10:12
Pour l'historique tu fais Affichage -> volet d'exploration -> historique
ou soit comme le dis turlututu Ctrl+Maj+H

Fracass for ever
83
bonsoir
j'ai eu le même problème
il suffit de faire
ouvrir internet explorer
outils
options internet
contenu
informations personnelles
saisie semi-automatique
activer la case à cocher 'formulaires'
CLIQUEZ SUR OK
28
Comment trouver non historique?
0
tu vas dans favoris il y a marqué ajouté aux favoris en dessous il a marquer favoris,flux et historique tu cliques sur historique et c'est bon
17
Merci beaucoup!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascalaur Messages postés 3453 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 63
Modifié par ben0123 le 15/06/2011 à 10:09
Bonjour,

tu peux regarder ici

bonne journee.
msi k9A2 platinium790fx-amd 6400x2-2 go6400 corsair-hd 4850 en 512 mo msi-dd 400 go-alim 525 watts enermax-clavier g15-souris mx518-zalman 9700led.
14
je dois pas avoir les yeux en face des trous aujourd'hui car j'ai pas trouvé sur la page que tu m'indique non plus...
je vais continuer a chercher. merci en tout cas
0
turlututu > lorelei
27 déc. 2008 à 19:04
Mais si... complètement en haut de la page, à gauche, il y a les 2 flèches qui servent à retourner à la page précédente ou à avancer à la page suivante. Juste à côté, un minuscule triangle noir tourné vers le bas. Il faut cliquer dessus.
Ou bien faire ctrl+maj+H. Et hop.
0
capucine > turlututu
10 févr. 2010 à 22:32
Merci cher(e) Turlututu : grâce a tes explications claires et aussi simples que précises destinées à un précédent internaute, j'ai pu trouver une réponse rapide ce soir à ma question : mais où se trouve donc l'historique que je n'arrive à consulter depuis ma dernière mise à jour windows ? Merci encore et bonne navigation !
0
Capucine > turlututu
10 févr. 2010 à 22:47
Merci cher(e) Turlututu : grâce à tes explications aussi simples que précises données à un précédent internaute, j'ai pu trouver ce soir la réponse à mon problème. Depuis une récente mise à jour sur windows 7, j'avais moi aussi perdu l'icône "historique". Je n'aurais jamais soupconné que pour trouver la clé qui ouvre la fameuse liste de l'historique, il fallait cliquer sur ce "minuscule triangle en haut à gauche" !
Merci encore et bonne navigation !
0