bonjour à tous, j'ai le mm probleme que vous mais en PIRE.....
le probleme survient lors de l'installation du service pack 2, avant l'installation du sp2, je peux installer les jeux etc...sans pb, apres l'install, cette erreur s'affiche pdt l'install comme vous, vous avez proposé une solution qui a marché chez l'un d'entre vous, seulement voilà...apres un formatage, installation du sp2, je rencontre d'autreS problemeS....
la commande regedit est non utilisable, des que je tape la commande et que je fais OK rien ne se passe....
Impossible de defragmenter
Impossible d'acceder aux comptes utilisateurs
J'ai recemment changé de config pour du Nforce 4, je suis sur que ca vient de là, car avec le Nforce 2, win xp +sp2 marchaient tres bien....
si kelk 1 pourrait m'aider à rebloquer le registre, en me passant la clée pour changer les valeurs pour window installer
Merci
mais bon ils pourraient proposer des solutions... y'a meme pas d'aide ou quoi que ce soit...
enfin on verra...
Ils y peuvent pas grand-chose. Tu serais embeté avec une protection je serai d'accord avec toi mais là...
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
je vais me debrouiller autrement
merci quand meme :)
Shagg
Mais reconnait que si ton lecteur a du mal avec une copie de fichier (de toute facon tu auras du mal à installer ton jeu), ils ne peuvent pas faire grand-chose pour toi.
Pas comme nous ;-)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
et puis c'est un cadeau , il me tient a coeur :) lol