Quelle est le meilleur telephone

Résolu/Fermé
alexsen - 7 sept. 2008 à 14:39
 lioooo - 14 juin 2011 à 21:51
Bonjour,
quelle est le meilleur telephone entre samsung i900 et nokia n95 8gb je veux m acheter 1 telephone mai j hésite entre les 2 merci de votre rep

55 réponses

Je pense que la meilleur chose que tu as a faire c'est de te forger un avis toi même en regarder des comparatifs sur internet comme Publicité supprimée Modération CCM

l'iphone 4 est un très bon téléphone mais tout le monde l'a :)
sinon les HTC sont assez robuste et design a la fois

++
55
travaillant dans le millieu je peux vous dire qu'a la lecture de certains je saute au plafond ................
le N95 8 go est reconnu pour ses bugs et defauts recurents ... plante ( obligé de redemarrer et j'en passe )

de toute facon on s'apercoit que ca devient une manie chez nokia , plate-forme tres peu stable ( ecran blanc etc ) ...

concernant l' I phone qui est un produit a effet de mode et aujourd'hui le tlephone de mr tout le monde , il faut rconnaitre que Apple avait quand meme fait un bond en avant ( je dis bien "avait " ) ....

on constate aujourd' hui que beaucoup veulent un I phone sans meme savoir ce que c'est ,juste parce que quelqu'un aurait dit un jour que c'etait le meilleur ( !!!!!!!??????? )

j'ai suivi la formation apple et croyez moi il a beaucoup de defauts notre Iphone , il subit beaucoup de plantage , se bloque au niveau du logiciel , sur l'appareil photo etc .....
par contre là ou Apple sort son epingle du jeu c'est qu'au lieu de reparer un appareil ils le changent directement en cas de doute , c'est fort ..... quand on voit que certaines marques vont vous reparer 10 fois votre tel sans jamais vous proposer d'echange .

ceci dit il y a toute une gamme de telephone tres tres interessante , je veux parler d'android , le magic ,le hero etc

prenez un HD2 ( 5 m de pixels ) son seul defaut je dirai c'est d'etre sous windows 6.5 , un risque de plantage a chaque manip , j'exagere un peu lol

sinon c'est un appareil bluffant de par son processeur ( 1ghz ) , son touché ( meilleur qu l'Iphone hé oui !!!!!!!)
HTC sens fait des merveilles ...

nous avons assi la gamme des blackberry qui arrive avec leur plateforme Rim , l'une des plus stable au monde ......

donc avant d'acheter cher un apparei , prenez le temps de le tester , il y a beaucoup de surprises a decouvrir

bon achat a tous
37
Dylaan_Vodkaa_
16 juil. 2010 à 11:53
Il a posté le sujet en 2008.. En 2ans, il a du trouvé quand même !! Mdrr . Mais S'ke ta dis sa m'aide quand même pour moi. A+ !!
0
ben moi aussi mdr!!!
0
le meilleur c'est samsung
0
non c iphone 4
0
i phone 4 gs y a pas mieu
0
celer moon Messages postés 23 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
23 févr. 2010 à 19:08
franchement saute sur le i900 c'est le meilleur
10
amainla Messages postés 373 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 21
17 janv. 2011 à 22:19
I9000 tu veux dire non?
0
Iphone Is The Best !!!! 110%
0
le n95 8go je les il et terrible il fait tout il et ultrat rapide et il et po tactile moi jaime pas les mobile tactil c de la merde je vous conseille le n95 8go ou le n96
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te conseille le SANSUNG PLATINE
il eest grave mieu ke l'iphone
tu peut tout faire avec
meme du dj avc ton doit s'es trOp cool :-)
8
amainla Messages postés 373 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 21
16 janv. 2011 à 14:34
Perso j'ai le galaxie s et je trouve que c le meilleur apres ya l'iPhone et le htc desire qui sont tres bien sauf que le htc desire et niveau fiche technique mieu preceque partout sauf pr l'ecran qui fasse au super amoled et nul et le retina c bien pr les pixel mais les couleurs du galaxie s sont bien meilleur voila pr mon avis perso^^
8
merci
7
jesus ton sauveur
14 oct. 2008 à 23:27
Prend un iphone petit et tu ne pourra plus t'en passer allez file dans un shop...
7
bonjour tou le monde j ai un petit souci je c pa le kell prendre entre le samsung pixon ou samsung player adicdt j aurai besoin d une aide merci
0
rocky > clif
16 déc. 2008 à 21:04
1 conseil prend le player pixon moi g le player addict et il é tré lent mé aussi tré bien si tu n'a pas besoin de l a wifi pren le plyer pixon
0
IL EST PEUT ETRE BIEN IL FAIT QUOI
0
mais prends l IPHONE c est le best
0
arrete avec l'iphone maintenant beaucoup de telephone arrive a la cheville de l'iphone vous aller voir dans pas longtemps soit une marque va supasser l'iphone ou apple doit faire un iphone 5 qui doit etre giga
0
Flaidy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
1 mai 2009 à 11:56
Pour les téléphones portable je déconseille vivement les LG, c'est de la pure daube surtout sous windows mobile. J'ai remplacer mon KS20 par l'iPhone qui est a mes yeux le meilleur téléphone du moment.
7
bjr,

moi je te conseille le nouveau SAMSUNG OMNIA HD I8910
7
amainla Messages postés 373 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 21
17 janv. 2011 à 22:25
I8910 c le model juste en dessous du galaxie s I9000 qui est legerment plus puissant
0
moi je vous dit le Samsung Wave 2 est pas mal moi j'ai l'iphone 4 est il est pareil que le 3 ou le 3gs
0
oui moi jai le samsung wave 2 et il est super pas de grandez difference avec l'iphone sauf les application il y'en a moin sur le samsung wave 2 aussi n ses pareil meme l'ecran est plus grand pour se qui veulent aller sur internet.
0
oaui dacord avec djsmax c un super tel avec un look ddenfer
0
et pour le Samsung wave s8500 ? comment vous le trouvez ? :o
0
www.nokia.com
4 déc. 2009 à 14:50
je te conseille plutot le nokia n97 il repondra a toutes tes desires
7
Mais encore ?
0
pour l instant l instant le meilleur téléphone c est bien l i phone car tu peut le transforme par rapport a tes envie il n y a rien de comparable j ai teste tous les téléphones sauf le xperia mais de tout façon c est l apple qui est le meilleur demande a hayat et guitou et cece
6
aldente3636
13 nov. 2009 à 16:22
T'as oublié le N97 je pense qui pour moi est le meilleur téléphone qui soit et qui plus est a largement baissé niveau prix!!!
0
le N97 est tout pourri mdr c est dla merde
0
j ai eu le N95 N96 N97 pour moi c est du kaka ... ma situation me permet de changer de telephone facile 10 ou12 fois par an et le seul que je garde c est mes iphones.

ET FRANCHEMENT JE SUIS NEUTRE
0
Black__Sabbath
2 janv. 2010 à 17:41
N'oubliez pas que ce qui pêche chez l'iPhone, c'est quand même le forfait . Même si c'est vraiment un portable quasi-indétrônable, il ne faut pas omettre de dire que le forfait est quand même très onéreux, surtout si on est adolescent ... ça peut quand même aller jusqu'à 50 euros, (voire plus, selon les options) et que le forfait n'est pas forcément adapté à ce que l'on veut
6
pierremoi15 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 5
19 févr. 2010 à 08:47
ayant eu un n95 et un player addict et sans réel raison je dois dire que j'ai préféré utiliser le n95 mais ne me demandez pas pourquoi , surement la facilité d'utilisation , le menu plus sympas , la prise jack qui permet de changer les ecouteur ... mais le player addict est tres bien


ps : MATTHIEU62 >>> apple ou iphone c'est la meme chose car c'est apple qui fait l'iphone
6
gamer77 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010
23 févr. 2010 à 20:32
sauf ke le i900 ne fait pas java sa veut dire ke tu peut renoncer a la plus pard des applis
alors que le n95 le fais en plus des milliers d'appli nokia gratuit ya pas photos prend le n95
je sais je l'avais . c un tel un peu vieux mais il reste super
6
amainla Messages postés 373 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 21
17 janv. 2011 à 22:20
Des millier pr le nokia des dizaine de millier pr lr I9000
0
et bien c le nokia n95 8gb!!!! ne doute pa achete le et tu vera
6
slt moi jai le samsung wave 2 et il est top mais prend un telephone selon de se que tu fait avec.
ex: pour de la simplicite du disigne et de la solidite prend un nokia,samsung ou HTC.

si tu travaille dans un milieu qui a besoin d'un grand agenda ou que tu voyage beaucoup prend un blackberry car beaucoup de jeune dise que le blackberry est le meileur mais n loin de la.

LG ses dla merde alors n'en parlon pas.

sony ericsson et pour mois la marque qui fait le meilleur son.

vola jai tout dis
6
sky17lemecjleùmerde
18 avril 2011 à 11:35
vous voulez savoire le meilleur portable c'est le samsung player 5
6
si je puis me permettre le i 778 de cher tadc est le meilleur des phones car gratiut sombre cons que vous etes bises titeuf
5
moi à la base je suis assez fan des samsungs donc pour le choix samsung i900 et nokia n95 8gb, y a pas photo ce serait le samsung.. Et puis je comprends pas trop le débat entre les deux parce que pour un samsung je me serais orienté vers d´autres modèles que le i900...Par exemple, il y a le Samsung F480, smartphone dans le même genre, moins cher, avec a peu près les mêmes caractéristiques https://www.idealo.fr/prix/950634/samsung-sgh-f480.html
0
quel est la meilleure marque de téléphone ? Je cherche un simple , mais faisant appareil photo serait un + .Merci
0
LE MEILLEURE TELEPHONE S EST LE IPHONE 3GS
0