Avast+pare feu windows sp3 qu'en pensez vous?

Résolu/Fermé
fest Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 7 sept. 2008 à 12:40
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2008 à 16:57
Bonjour,


Je m'apprete à changer d'antivirus, j'avai bitdefender qui marche tres bien niveau secu mais je suis en fin de licence et il me cause des problemes niveau acces reseau local (surprotection du systeme?).

Je voudrais installé Avast (car populaire et GRATUIT) avec le pare feu de windows XP sp3.
Que pensez vous de cette protection?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 12:58
J'ai Antivir et ZoneAlarm.

A méditer :

Je vois souvent plein de gens qui me demandent "Quel logiciel de sécurité est le meilleur", certains même installent plusieurs antivirus pour soit-disant être mieux protégés. Mais il n'y a pas de solution miracle... Les virus, spywares et toutes les autres bestioles n'arrivent pas par enchantement dans le PC. Si on fait pas n'importe quoi sur Internet, on limite déjà fortement les risques. Même le meilleur antivirus aura une faille tôt ou tard...
2
fest Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
7 sept. 2008 à 13:01
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais est tu satisfaits de ton systeme de securitée ?
0
Utilisateur anonyme > fest Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
7 sept. 2008 à 16:57
Oui, jamais eu de problèmes en tout cas. Le peu de menaces que j'ai eu, visiblement Antivir les a bloquées
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 12:42
Bonjour, évite surtout Avast. Prend Antivir en gratuit à la place. https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=3528
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 12:43
Salut, autant choisir Antivir, qui détecte parfois mieux qu'Avast les derniers virus. Le pare-feu de Windows XP ne filtre que les connexions entrantes, il ne protège absolument pas contre des chevaux de troie qui essayent de se connecter au net. ZoneAlarm est un pare-feu simple à utiliser, dans sa version gratuite.
0
fest Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
7 sept. 2008 à 12:54
Donc antivir + zone alarme en desactivant le pare feu windows est une bonne combinaison sécuritée??
0