Télécharger sonneries sans WAP

Fermé
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 23 juin 2004 à 01:10
 duhdyeb - 13 mai 2011 à 20:20
bonsoir a tous
je voulé jsute savoir si kelk1 auré une astuce pour avoir des sonnerie logo ect san avoir le WAP sur mon portable
merci bocou
slt
A voir également:

14 réponses

Hardofflas Messages postés 15 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 5
23 juin 2008 à 20:38
Vous prennez la chanson que vous voulez, faites une decoupe avec audacity, et vous transferez sur votre portable, y'a pas plus co* comme manip'.
Apres si vous avez pas de cable, munissez vous d'un dongle BT et faites une connexion avec le PC
6
g rien compris de ton machin
0
c qoi audacity?
0
j un lg kp 202 j voulais savoir si j pourrai telechargé la music apartir de mon pc vert mon portable et si j doi avoie un cd et un cable usb ? merci
2
alor ta u d réponses ?
1
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
23 juin 2004 à 01:16
Salut
Tu n'écris pas avec ton téléphone portable ici donc évite le langage SMS !
Utilise un câble adapté pour transférer des sons de ton PC vers ton mobile.

Bertrand
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Je serais également interessée de savoir s'il existe une astuce pour charger des sonneries sans WAP.
Merci de vos réponses.
0
Bonjour,
je suis dans la même situation
0
j'ai pas la soluce, mais j'ai compris que le wifi ne fonctionne que vers les livebox (merci Orange!) et que le cable USB n'est en vente nulle part (merci Orange).

et merci Orange pour cett magnifique et unique sonnerie dispo sur l'appareil....
0
tu es trop laid
0
salut a tous

comment fait on pour télécharger des jeux mobiles sans accéder aux WAP ?
merci de votre réponse

a bientot
0
a tout les posseseurs du kp 202 lg,inutile de chercher un cable et un logiciel pour extraire les photos,j'ai le truc pour envoyer gratuitement vos photos vers votre pc,j'ain tester cela marche pas mal,pour ...............je vous donne l'astuce au 0699003425
0
bonsoir , c'est quoi l'astuce car je viens d'en acheter un et meme probléme
0
a tout les posseseurs du kp 202 lg,inutile de chercher un cable et un logiciel pour extraire les photos,j'ai le truc pour envoyer gratuitement vos photos vers votre pc,j'ain tester cela marche pas mal,pour ...............je vous donne l'astuce au 0699003425 ET BEN OK COMMENT FAIS TU ? MERCI
0
Bonjour a tous,
J'ai un lg kp 202 et je voudrai savoir ou touver un cable USB pour transférer mes photos sur mon ordinateur.je vous souhaite une bonne journée
Merci
0
remysimpson@yahoo.fr
9 févr. 2008 à 20:20
slt je voudrait savoir si il esiste des site web car g pas de cable é donc voila g pas wap é je voudrait de la music des jeux des gif des son ect sur mon tel portable merci d'avance remysimpson@yahoo.fr
0
svp si kelk1 c si le cable usb du sagem my600x exsiste repondez svp
0
Personnellement, je vais sur le site http://recherches.magikmobile.com
Il y a pas mal de sonneries sympa ou humoristique
0
bonjour
0
bonjour, je voudrais savoie si quand on va sur le wap (abonnement "forfait bloqué" SFR) on paie? merci
0
oui on paye
0