Quelques Questions Sur La Psp Et Son Firmware

Fermé
diabolik - 7 sept. 2008 à 10:59
nicolasleparisien Messages postés 67 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 9 sept. 2008 à 18:21
Bonjour, a tous et toute, je viens d'acquérir une nouvelle psp slim white avec un firmware 3.90, je voulais en savoir un peu plus sur le downgrade et sur ce qu'est le firmware m33-3.

A la première sortie de la psp j'en avait acheter une et je n'avais eut aucun problème pour la downgrader en 1.50.
Or aujourd'hui je suis plus que perdu.

Quelle versions sont possibles pour lire des fichiers se trouvant sur la memory stick ? D'après ce que j'ai compris le 1.50 n'est plus le seul pouvant les faire fonctionner.
Dois-je mettre a jour ma psp via wifi pour obtenir cette version ms33-3 ??

Et si j'achète le pack batterie pandora et la ms magic sur le net ( car je suis sous vista et n'ait pas la possibilité de le faire moi même, ou alors de trouver quelqu'un dans ma région !!), ceci a t-il une chance de marcher sur ma console ??

Ayant déjà éplucher beaucoup le forum et n'ayant pas trouver de réponses a mes questions je m'en remet a vous !!
Merci du temps qu'il me sera accorder !!
A bientot, cordialement, jeremy

Puis je acheter ce pack pour lire les jeux se trouvant sur la ms ??? C'est le pack en bas a 33 euros vendu par nini37.
Je ne fais pas de pub pour ce site c'est vraiment une question simplement merci de répondre !!

10 réponses

nicolasleparisien Messages postés 67 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
7 sept. 2008 à 11:13
Oui, Achete la puis contacte moi par msn ou e-mail et je te dirais comment faire
1
nicolasleparisien Messages postés 67 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
9 sept. 2008 à 18:21
va dans mon profil et envoie moi un e-mail pour que je prenne ton e-mail et que je te dise comment faire.
Salut
1
nicolasleparisien Messages postés 67 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
7 sept. 2008 à 11:06
Bonjour,

1) Tu Trouve quelqu'un qui a déja une psp en Custom Firmwar
2) Tu T'achete une batterie tool de chez datel (comme moi) et puis tu te créé un memory stick magique
3) Tu Attends environ 1 ans que sony sort un downgrader 3.90->1.50 !!!
4) Tu fais un Hold-UP dans ton marchand de jeux vidéos
0
Donc le lien que j'ai mis dessous ou l'on vois un pack serait t-il bon pour moi ???
merci de tes reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolasleparisien Messages postés 67 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
7 sept. 2008 à 11:10
C'est quoi ??
0
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=181507398
0
Merci d'etre presnet t'est simpa
mais pour faire fonctionner ce pack je ne dois pa etre en 3.90 m33 je sait pa quoi ??
je n'y comprend rien
0
nicolasleparisien Messages postés 67 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
7 sept. 2008 à 11:16
non, j'ai acheter le meme pack que celui que tu viens de me montrer...
une fois que tu l'a acheter tu devra aller sur pspgen.com (site fermé depuis hier qui reouvrira demain)
où ils explique tous

Mais tu dois d'abord avoir le pack
0
je viens de voir se qu'il dise un peu sur psp gen, j'ai poster sur le forum esperant obtneir de l'aide quand je recevrais mon pack.
merci a plus
0
ok c 'est bon je viens de le commander plus qu'a attendre
merci de mavoir aider, tu ma retirrer une bonne epine du pied
sinon tu jou a d'autres consoles, envoi moi ton adresse msn par mess perso on discutra un peu mieu
ciaooo
0
sa i est g vien de recevoir le kit que doije faire ?? svp
0