Je suis NERD et g voudrai devenir GEEK

Résolu/Fermé
Potyu - 7 sept. 2008 à 02:32
Lord Cool Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 02:51
Bonjour,
jorai besoin daide pour devenir un proffesinel en informatique asser rapidement svp aider moi ( on ma dit de venir ici pour demander de l'aide)

6 réponses

webb13 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 342
7 sept. 2008 à 02:39
Désolé mais on ne peux pas devenir pro en informatique en un clin d'oeil ça prend des années d'expérience.
6
Jeyapero Messages postés 32 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 10
6 août 2011 à 21:03
Déjà, regarde ça sans te pendre : https://www.youtube.com/watch?v=V88K6IxPQrk
3
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 02:40
Salut,
comprendre-le-geek
C'est quoi NERD pour toi?
C'est facile pour être pro-geek, tu vire ta copine, tu démonte ton PC pendant qu'elle râle dehors...

En fait... n'ecoute pas et apprend par toi meme; regarde la FAQ; c'est plus rapide
1
Jeyapero Messages postés 32 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 10
6 août 2011 à 20:11
Alors... Apprends html/css/php javascript et C++ et là c'est bon ! :D
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lord Cool Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 02:51
Salut,
- dixit (+ ou -) : Ladizar
Maitrises le français
- Ne confonds pas Geek et Nerd
Un "Geek" est qq'un qui utilise "bêtement l'informatique et ses dérivés)...

Ce qui mène à ce que dit Dark_Magik :
Un "vrai" Nerd ne le dit pas!!!!!!!!
J'en suis peut-être un (ou j'aurais pu l'être) ??? Mais je reste humble, je sais de quoi je parle (et pas qu'en informatique).
Sinon, si j'avais voulu en être un (c'est pas si dur), il suffit de ne plus avoir de vie sociale, etc...
C'est pas une vie...

Et... ceux dont on parle (quand ils se font gauler), ils utilisent des progs faits par d'autres et ils en font n'importe quoi...
La preuve que ce sont des c**s...

Conclusion :
C'est quand-même marant que les mecs à lunettes, maigres, intellos de ...., passaient pour des nuls, et maintenant, on a une question comme ça...
0
Déjà tu as l'orthographe, c'est déjà pas mal... Console toi avec ça
-2
Ensuite vire ton Windows et mets Ubuntu tu seras déjà un Nerdz++ et change Internet Explorer pour Firefox

Pourquoi?
Windows ne permet pas de changer le code de faire de ton ordi ce que tu veux qu'il soit. pour faire une comparaison le geek choisit de "tunner" son ordi comme une voiture plutôt qu'une voiture de marque tout option avec aucune qui lui serve vraiment. Les systèmes UNIX s'est un peu ton ordi à la carte et ça

Ensuite ceux qui savent créer un site Internet détestent profondément Internet Explorer parce qu'il ne permet pas de tout afficher et qu'il est plein de trous de sécurité. Firefox déjà c'est la base pour devenir un Nerdz +++

Ca s'est pour la base, installe Linux et à toi de jouer. Tu vas pouvoir voir un ordinateur de l'intérieur et c'est déjà pas mal.
Une autre piste le siteduzero est très bien fait...
0
déjà soit plus actif et rigoureux dans le travail
soit curieux et commence déjà a t'investir dans le domaine de la programmation ou des émulateurs
0
ladyzar tu est top (y) j'aime bien parler avec des gens comme toi si tu m'ajoute sur facebook
https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fsalim.bestani
0
Ouais genre! Le Nerd là il se fout de notre gueule...
0
Savez-vous ce qu'est un Nerd...?
0