Vocoder sa voix en temps réel

Fermé
er111 - 7 sept. 2008 à 00:43
dydyjo Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 15 avril 2009 à 17:14
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible, sur FL Studio 8, de vocoder une voix sans l'avoir préalablement enregistrée.
j'ai réglé Asio4all dans FL studio, de manière à avoir une entrée micro, mais ce réglage me "coupe" ma sortie audio.
De plus, le son parait non-modifiable mais est tout de même visible dans le mixer. J'ai tendance à penser qu'il me faudrait une seconde carte son, mais j'aimerais éviter les dépenses inutiles...
merci pour votre aide^^ j'espère avoir la solution, ou que l'on puisse me guider vers d'autres possibilités d'utilisation d'un vocodeur.

1 réponse

dydyjo Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 13
15 avril 2009 à 17:14
Coucou,

C'est pas très compliqué ce que tu demandes. En effet, tu dois régler Asio4all dans les options puis dans le mixer au dessus tu sélectionnes ton micro et en dessous dans out tu sélectionnes ton périph habituel et après avoir fait tout ça tu fais des essais avc des effets que tu charges tout à droite du mixer et une fois que ça te plait tu sélectionne record as an audio clip et après le métronome tu chante ou tu prononce le sample que tu as envie d'avoir dans ta chanson et puis c'est tout....
5