Synchroniser Iphone sur un autre ordinateur

Résolu/Fermé
david1111 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 6 sept. 2008 à 23:34
 Tycko - 17 nov. 2013 à 14:29
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de synchroniser un iphone sur un autre ordinateur que le principal sans perdre les photos et les contacts déja présents sur l'iphone. En gros, je voudrais ajouter de la musique d'un autre ordi sans perdre les données de l'iphone. Pouvez vous m'aider svp?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Voici une réponse à tout ceux qui ont eu un petit problème d'ordi et qui sont contraints de racheter un autre ordi.
Pour ne pas perdre vos achats il vous suffit (lorsque votre iPhone est connecté à iTunes) :
_De cliquer dans la liste de gauche sur l'icône de votre iPhone avec un clic droit.
_Ensuite sélectionner "transfèrer les achats".

Ainsi vous ne perdrez ni musique, ni applications. Je ne sais pas ce qu'il en deviendra des musiques d'origine autre qu'iTunes mais vous ne perdrez pas applications et musique achetée.

Bon courage
230
Mercii gros
0
Trop fort, bobpat70 !
Je suis sauvé...
0
mais lorsqu'on synchronise les musiques ne rendrent pas?
0
Good job bobpat70
0
merci beaucoup !! ça marche!!!!
0
Tout simplement clic droit sur votre appareil et ensuite cliquer sur sauvegarde et le tour est joué :-)
62
Mais esceque ces sur apres que ca va pas toute effacer mes musiques???
0
Merci beaucoup, ça m'a tout conservé !
0
j'ai essayé mais rien, ça na pas servi à grand chose , y'a pratiquement pas de difference !! :/
0
super comme conseil merci beaucoup!! :)
0
salut François! quand tu dis "clic droit sur votre appareil" tu parles de quel appareil? Iphone ou ordi... et est ce que tu dois passer par itunes pour faire cela??
en te remerciant de ta future reponse!

Djoul
0
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
7 sept. 2008 à 12:08
Bonjour,

Pour cela, il faut que tu actives ton iphone en tant que disque dur dans itunes.

Cordialement
52
bonjour Mathieu comment puis-je faire pour activé mon iphone en tant que disque dur dans itunes?
merci
0
slt et comment on fait ca??
0
Bonjour,

J'ai fait ce que tu a dit mais rien ne se passe.... Pourquoi ???

J'espere que tu me repondra bientot

Merci
0
ray2paris Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 2
Modifié par ray2paris le 22/03/2010 à 20:37
Suite :
sur le pc ayant la librairies originale (vidéos, musiques, sonneries, applis); faire :
- fichier --> bibliothèque --> exporter la bibliothèque -->: crée un fichier BIBLIOTEHQUE.XML
--> exporter --> la liste : crée un fichier : Musique.txt

Ces deux fichiers, utilisés en importation permettent de récupérer la librairie bibliothèque musicale complète:

Nota: pour les compilations, à partir de mp3, il faut modifier les chemins d'accès aux fichiers mp3 d'origines, utiliser par itune pour produire ses fichiers: .m4a

Tous les cd importés dans itune sont reconnus automatiquement à l'importation.
sinon, ouvrir le fichier : Musique.txt avec notepad, remplacer le chemin d'origine par le nouveau chemin ou se trouve maintenant les fichiers mp3 avec la fonction "remplacer" de notepad.

ex: "C:\musique\mp3\.. " par "D:\musique\mp3\..."
Ce qui permet a itune de recréer le lien avec le fichiers mp3 original et le fichier .m4a

- Pour récupérer les applications :
faire : clic droit sur l'appareil (connecté à itune) : --> récupérer achats.
Et la, itune récupère tous les achats (vidéo, musique, applis ..)
51
c'est bien gentil mais quand l'ordi ayant la bibli original est cassé, on fait comment ?!
merci d'avance...
0
pareil!!!
0
idem !!!
0
Bonjour, je me suis faite cambrioler, et malheureusement mon iPhone 4 était synchronisé sur l'ordinateur volé, le peu de photos et de musiques qu'il me reste sont dont sur mon iPhone. J'ai maintenant un nouvel ordinateur et je voudrai ajouter de nouvelles musiques, mais imposible iTunes me demande de synchroniser mon iPhone sur ce nouvel ordinateur, et me prévient que toutes les données peuvent être perdues, comment faire ? Merci d'avance.
0
oui mais... Ray2paris, ton tuto est valable que quand tu as les 2 ORDINATEURS... (ou encore acces aux 2 librairies itunes)
qu'en est-il dans le cas ou tu n'as AUCUN acces à la première librairie???
0