Toshiba L350D et Wifi

Résolu/Fermé
Minoï Messages postés 21 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 6 sept. 2008 à 21:48
 cosette - 23 déc. 2011 à 18:47
Bonjour,


Le problème c'est la norme du Wifi sur le pc Toshiba 350 je n'arrive pas à me connecter à la Neufbox avec le Wifi integré mais avec une clé usb Netgear WG111 v2 cela fonctionne ! j'ai même essayer de mettre la neuf en mode WEP cela ne fonctionne pas non plus sans clé de sécuritée ça fonctionne donc le signal ok (toute les barres)
Le portable tourne sur Vista , quelqu'un aurait-il eu cette mésaventure pour m'aider
A voir également:

4 réponses

debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
21 sept. 2008 à 09:08
désolée cocada je sais que bpc de personnes ont des soucis avec la livebox , tu devrais lancer un nouveau post si tu veux de l'aide car je ne connais pas
2
c'est le driver wifi qui n'est pas installé sur l'ordinateur!! installe le ca fonctionee
0
Il faut aller dans :

- oirdinateur
- vista C:
- toshiba
- drivers
- Wlan
- realtek

et installer le SETUP.EXE (application)
1
Trop cool! grâce à toi j'ai réussi à ma connecter en wifi!
Trop forte!
Merci
0
jemini92 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
3 janv. 2009 à 19:04
bonjour
j'ai essayer tout ce ke tu a ecrit et sa ne marche tjr pa
eske tu aurai une autre ideepar hazar
merci d'avance
0
Jusqu'au dossier drivers, tout va bien, mais après, je ne trouve pas Wlan ! Aidez moi
0
merci mumu . ta réponse de 2008 a fait mon bonheur aujourd'hui . après des mois de recherche , j'ai enfin la solution pour mon prob wifi
0
moi j'ai le même problème avec le même ordinateur sauf que moi j'ai une livebox! j'ai tout essayé et je désespère, je n'arrive pas à ajouter un réseau sans fil, ni même à capter les réseaux dispo alors que la petite lumière du wifi est allumée!
AIDEZ MOI!
0
salut,
j'ai exactement le même problème que toi, même ordi, même FAI et lors de l'installation, le wifi n'est même pas détecté par la livebox et je n'ai le choix qu'entre le filaire et une installation avec clé alors que le bouton wifi est activé et orange!
est-ce-que par hasard tu as réussi à régler ce problème? si oui merci de communiquer la solution.
à bientôt
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
6 sept. 2008 à 22:09
bonjour
pour que le wifi intégré dans ton ordi toshiba/vista fonctionne, il faut que tu ouvres le petit bouton wifi qui doit etre sur le devant de ton ordi, et quand tu vas l'allumer tu auras une petite lumiere orange,
attention enleves ta clé usb wifi pour le faire, ...

ensuite dans ton compte neuf (que je ne connais pas car jai free) tu dois creer ta connexion wifi, choisis plutot WPA que WEP , car plus sécurisé, tu redemarres ta neufbox, puis ton ordinateur et là en bas a droite tu dois voir apparaitre la liste des reseaux sans fil disponible, clic sur le lien, puis sur connecter, et rentre ton mot de passe

courage ! sinon dis exactement où ca coince !
-1
Moi sa coince o moment de la configuration avec mon ordi portable
0
wirless > maxdu87250
17 janv. 2009 à 21:01
il faut lancer la recherche de reseaux wifi sur ton ordi port , et puis il faut appuyer 5 se sur l'un des deux bouttons situer sur ta box orange, et aussis pour les box neuf , et ensuite la box communique avec l ordi. il ne te reste a rentrer ta clef wap ou wep ou reseaux non securisee voila ,bon courage
0