Désinstaller Contrôleurs ATA/ATAPI IDE

Résolu/Fermé
bmw-93 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 6 sept. 2008 à 19:05
 ted_box - 10 sept. 2011 à 19:28
es-qu'il ya des risque de plantage complet si je fait la manipulation suivante https://www.zebulon.fr/astuces/performances-systeme/130-windows-xp-soudainement-lent.html merci pour vos réponses

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 19:07
non pas de risques .en redemarrant tes pilotes vont se reinstaller
4
bmw-93 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 16
6 sept. 2008 à 19:11
merci beaucoup pour ta réponse a+
1
Bonjour,

J'ai rencontré un problème avec mon PC portable ou le son (musique, video, films) est inaudible et completement satturé.

Après quelques heures de surf sur les forums et je n'ai toujours pas réussi a trouver mon saint graal !!

Je suis sous Windows 7 64b et quand j'ouvre le contrôleur IDE ATA/ATAPI, il n'y a qu'une ligne (NVIDIA nForce Serial ATA Controller)

J'ai pensé que le problème venait de la, et je l'ai désinstallé pour qu'il se réinstalle au redémarage du PC.

MAIS, quand mon PC a démarré NVIDIA nForce Serial ATA Controller à disparu et laissé place à 3 lignes : ATA Channel 0 / ATA Channel 1 / Controller Serial ATA standard AHCI 1.0
Et le son est toujours saccadé.
Que dois-je faire ? Ai-je fais une erreur en désinstallant le périphérique ? Je suis un peu bloqué en ce moment !! merci pour votre aide
0