Problemes applications appstore iPhone 3G

Résolu/Fermé
julien 4278 - 6 sept. 2008 à 18:32
 Abdou100 - 8 oct. 2013 à 16:52
Bonjour,
j'ai acheté le iPhone 3G (chez Orange) il y a 2 semaines , et j'ai téléchargé des applications (légales) sur l' appstore.
Tout marchait bien jusqu'a ce que je clique sur une application au hasard et la cette derniere ne se lance pas .
L'iPhone me met l'écran d'entrée de l'application , et puis retourne automatiquement à l'écran d'accueil .
Quel est ce probleme ?
Ps: j'ai meme supprimé toutes les applications téléchargées et en ai retéléchargé mais en vain .
A voir également:

38 réponses

Bonjour moi j'ai un problème enfete je trouve les applications itunes,app store,safari on ma dit d'aller dans restriction ji suis y aller et on ma demander a mot de passe jai esayer tt les mot de passe ke jaurai peut mettre aucun na fonctionner comment je pourrai faire svp?
0
merci ca marche
0
Après avoir cherché partout pendant des jours la solution a mon problème d'appli, j'ai eu l'idée de regarder mes réglages d'heure, ayant eu quelques problème lors d'un reboot intempestif avec ca.
Et bingo !!!!! j'étais a la bonne heure et le bon jour, mais pas la bonne année !!!!!
Ça a résolu tous mes soucis, je n'avais plus accès a la météo, facebook, mon compte bancaire, ainsi que certain jeux qui se refermaient aussitôt.
Alors avant de vous lancer dans les travaux d'hercule, jetez un ptit coup d'oeil dans vos réglages date et heure, enlevez réglage auto, rentrez manuellement voir et corriger et réactivez ensuite réglage auto.
C'est tout bête mais ça m'a pris la tête un moment et personne ne suggérais ça sur les forums donc je me dois de le signaler ici :D
0
Amen. Merci. Merci!!!!
0
Bonjour; j'ai fais ce que vous avez dit mais ça ne marche toujours pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
7 sept. 2008 à 12:10
Bonjour,

Restaure ton Phone et cela marchera, ça m'est déjà arrivé sur mon touch ;)

Cordialement
-1
j'ai essayé ce systeme mais toujours rien "l'ordianateur n'est pas autorisé...) quelqu'un a le meme probleme?
-1
je suis dans la même merde imposible d'avoir appstore sur mon iPod touch donc je peu pas telecharger de jeux .je ne peu rien faire pouvez vous m'aider
0
J'ai essayé ce systeme mais toujours rien "l'ordianateur n'est pas autorisé...)


J'ai se probleme la Comment on fais alors ? Merci :'(
0
J'ai essayé ce systeme mais toujours rien "l'ordianateur n'est pas autorisé...)


J'ai se probleme la Comment on fais alors ? Merci :' - (
0
Tiph > robbi004
26 nov. 2009 à 22:32
Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi, as tu trouvé une solution???
0
bonjour j'ai un souci sur mon iphone3G je peut télécharger mes applications correctement avec mon adresse a moi mais des que je veux faire des mises a jours une autre adresse sors je ne comprend et ne trouve pas d'ou vien le souci
merci
0
Bonjour depuis ce matin j'ai un problème sur l'app store, il me propose une mise à jour de skype que j'ai déjà faite et la notification apparait toujours :s et me redemande de mettre à jour :s
Et une fois que je veux le mettre à jour on me demande de mettre un mot de passe mais le login n'est pas le mien :s Je n'y comprend vraiment rien. SI vous avez une idée je suis preneur.
-1
j'ai trouvé uen autre solution si ça ne fonctionne toujorus pas pour vous.

- Dans l'onglet application de l'iphone (Dans Itunes) décocher une des application (n'importe laquelle) que vous avez installé.
- Faite "synchroniser"
- Recocher cette application et refaire "synchroniser"
- toutes les application appstore remarchent
-1
bje à tous ,
j'ai trouvé une solution il suffit de restaurer l iphone (avec la version 3) à partir de ITUNES sur votre pc puis réinstaller vos applications et ça devrai marché
-1
salut;
j'ai eu le même problème..itunes bloque tous les applications sur l'iphone après une synchronisation.. et j'ai essayer toutes les solutions citées ... mais sans aucun résultat.. et enfin j'ai compris que le problème vient d'un fichier DLL dans l'Itunes... c'est un fichier de sécurité mais trop mal fait..et ça c'est pas nouveau pour Apple..enfin la solution est simple et marche 100%:
1/- désinstallez iTunes
2/- téléchargez la nouvelle version et réinstallez..vous inquiétez pas; tous vous ancien réglages et les continues de la bibliothèque ne seront pas supprimer car ils sont gardé sur un autre dossier supprimable que manuellement.
3/- et dés que le logiciel mis en route : store==) autorise l'ordinateur et tapez votre login et passeword.
4/- branchez votre IPhone
et la tous va se mettre en route.. et si le problème reviendra refait le même chose jusqu'à que notre cher Appel corrige ces fichiers instables.
voila^^ et j'espère que j'ai apporté la solution
-1
bonjours qand je clik sur un jeux pour le elecharger dans app store il me dmande un nom d'utilisateur et un mot de passe comment fait t'on merci de rep le plus vite possible!!
-1
saltadmin1 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
8 sept. 2009 à 01:04
tu dois créer un compte itunes, c'est immédiat sur itunes, je pense que ça se fait automatiquement la première fois dès que tu connectes ton nouvel iphone, sinon va voir dans Store ou Avancé (en haut dans itunes)!
0
Je ne comprends pas,j'ai restauré mon Iphone et maintenant j'ai le même problème:mes applications ne s'affichent pas.J'ai fait la solution proposée: j'ai autorisé l'ordinateur mais celui-ci était déjà autorisé.J'ai désinstallé puis réinstallé les applications,synchronisé et rallumé mon Iphone.Rien ne marche....Quelqu'un aurait une solution? merci d'avance
-1
bon ca vient de m'arriver le coup des applis qui ne se lancent pas et j'ai telechargé une nouvelle appli gratuite sur appstrore via l'iphonne et toutes les autres se sont mise a remarchées !!!
0
Merci à Malaika et Alex, mais vos propositions n'ont pas marché.
Breizrott j'ai exactement le même problème que toi.
Yorky aussi je crois.
Mon problème est que me répète sans cesse que l'ordinateur n'est pas autorisé même si je passe mon temps à l'autoriser... et donc je ne peux pas transférer sur mon iPhone les applications (gratuites comme payantes) que j'ai achetées ou obtenues sur iTunes stores...
Mamar ton déconnecter-reconnecter n'a rien donné.
Bordeaux-moi désolée mais je n'ai rien compris à tes conseils !

Infoman tu me sembles avoir la meilleure solution, je suis en train de l'essayer en ce moment, mais j'ai un peu peur que mes apps disparaissent =(
Je vous tiens au courant, mais arrêtez de poser des question sur autre chose que le problème principal on s'y retrouve plus !
-1
Ca fait 2 fois que je désinstalle et réinstalle iTunes, et toujours rien de convaincant...
Aidez-moi !
0
Didydady > Coralie
17 janv. 2010 à 06:11
J'ai trouvé une réponse sur un site et sa à marcher pour moi!

supprimer le fichier SC Info.

Pour cela :
Cliques sur "Démarrer / Ordinateur / Organiser / Options des dossiers et de recherche".
Ensuite, vas dans l’onglet "Affichage" et dans la section "Paramètres avancés", sous "Fichiers et dossiers cachés", vérifies que l’option "Afficher les fichiers et dossiers cachés" est sélectionnée (la cocher dans le cas contraire).
Valides l'opération en cliquant sur "OK".
Ensuite vas sous "C:\ProgramData\Apple Computer\iTunes\".
Supprimes le dossier "SC Info".
Redémarres ton ordinateur.
Après le redamarrage, ouvres iTunes.
Retentes d'Autoriser ton ordinateur.

>>> Normalement, cela devrait fonctionner.
0
Coralie > Didydady
21 janv. 2010 à 17:21
Merci, merci, MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon dieu CA MARCHE !!!
ENFIN !
J'y croyais plus !!!!!
Et tout ça à cause d'un stupide dossier de merde !!!!!!!!!!!!
J'étais prête à appeler Apple pour me plaindre...

Merci Didydady, merci merci merci !
0
Merci Didydady, vraiment.
0
Il est ou ce tel '' SC info'' ??
0
paxromana Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 1
9 janv. 2010 à 12:12
C'est une application non développé pour la version de ton système => change d'appli...
-1
Voila je pense avoir le même problème que la majeure partie de vous...
J'ai téléchargé des applications depuis Apple Store de mon ordinateur...
Une fois le téléchargement réussi les applications apparaissent dans l'onglet application qur Itune de mon Iphone....
Elles ne sont pas cochées... Je les coche donc (ou je les fait glisser sur mon Iphone)...
En bas à droite à la place de synchroniser j'ai deux choix "appliquer" ou "annuler"...
Je clique donc sur appliquer... je peux donc voir sur mon Iphone "synchronisation en cours"...
Une fois fini sur Itune, les applications sont décochées et ne sont pas sur mon iphone...
Lors de ce premier problème on m'a suggerer "d'autoriser mon ordi" dans "store"... je l'ai donc fait...
j'ai réessayer et toujours rien... bon pour passer plus vite jai fait toutes les manipes proposer sur cette discution... j'en suis même venu a désinstaller Itune et voyant que ceci ne fonctionnait pas j'ai restaurer mon Iphone...
MAIS TOUJOURS RIEN.... j'ai refais toutes les manipes mais rien...
Quelqu'un saurait d'ou vient le probleme ou quelle manipe je pourrais faire... svp je suis désesperer de voire tous mes potes sans problème et moi qui a déjà passé 3h a essayer de reparer la merde d'apple... mais en vain... j'ésite a l'envoyer en reparation pour que l'on m'en donne un nouveau...ou de faire marcher l'assurance parce que un Iphone sans applic sa devrait etre remboursé
-1
J'ai une meilleure solution pour débloquer vos applications : www.DeblockStore.com
-1
Voila , si vos application s ouvre et se referme automatiquement il suffit Juste de téléchargé une nouvelle application et là tout a re-fonctionne parfaitement...
-1
bonjour à tous simple déconnecte toi dans store et ré instal l'applicatoin ca devrais alles au alors déconnecte toi et reconnecte toi pour moi ca marcher j ai met 7h pour instaler navigon
-2