Menu

Mon lecteur cd ne veut plus s'ouvrir comment [Résolu/Fermé]

lucas du 75 1 Messages postés samedi 6 septembre 2008Date d'inscription 6 septembre 2008 Dernière intervention - 6 sept. 2008 à 17:14 - Dernière réponse :  Ally
- 8 mars 2018 à 18:23
Bonjour,mon lecteur de cd ne s'ouvre comment le réouvrir!! merci
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
Zildjiann 960 Messages postés mardi 11 septembre 2007Date d'inscription 9 février 2010 Dernière intervention - 6 sept. 2008 à 17:16
16
Merci
Normalement, si tu cherches, sur l'avant du lecteur, tu as un tout petit trou dans lequel tu peux passer une aigulle à coudre. J'espère que tu as une aiguille à coudre...
Avant cela tente ceci : Poste de travail, lecteur cd, clic droit, éjecter le cd.

Merci Zildjiann 16

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24469 internautes ce mois-ci

Et tu fait quoi avec le trou??? J'ai entré un petit tourne-vis a l'intérieur...et alors? Rien ne se produit. Mon ordi esseye de lire un cd et n'y arrive pas et ne veux plus s'ouvrir. Ça bug quand je vais dans le poste de travail :/ A l'aide!
Peut-être que quand tu fais "Éjecter le CD", tu met ton ongle (si tu en as des longs)en poussant le "capot" un peu vers le bas. Moi ça avait marché.
bajid 2 Messages postés vendredi 27 juillet 2012Date d'inscription 6 février 2013 Dernière intervention - 27 juil. 2012 à 19:23
Merci ç marche vraiment,mais il refait la même chose Alors chui obligé de l'ouvrir avec l'aiguille a chak fois lol
Merci, de fil en aiguille tout fonctionne.
Merci infiniment :) Ca faisait des jours que je cherchais comment faire !
ronhy53 113 Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription 6 septembre 2008 Dernière intervention - 6 sept. 2008 à 17:15
1
Merci
essai doucement de l'ouvrir avec deux petit tournevis de chaque coté
0
Merci
en mettant une aiguille dans le lecteur ne risque t-on pas de recevoir du courant ?merci de bien vouloir me répondre
Non, car ton aiguille ne rentre pas en contact avec quelque courant que ce soit.