Les sims 2 psps: après avoir battu le Docteur

Résolu/Fermé
ptinou01 - 6 sept. 2008 à 14:21
 afr - 13 févr. 2023 à 10:37
Bonjour,
Je joue aux sims 2 sur psp, et j'ai beaucoup avancé dans le jeu, malheureusement, je me retrouve bloqué.... J'ai réussi à vaincre le docteur despote, mais maintenant, qu'est ce que je dois faire ?? Je n'ai plus d'objectifs, mis à part les objectifs d'aspirations... Est ce normal ??
Et comment inviter quelqu'un à devenbir son colocataire svp ??
Merkii beaucoup !!
=)
A voir également:

22 réponses

oui, j'ai déja fait toutes les missions de la station service, celles de paradiso, celles de branchemorte, celles de la division 47 et arrivé au monument, j'ai vaincu le docteur despote et j'ai ramené roberta à isaac (maintenant, quand je vais ches les Crocs, roberta et là mais sa mémoire a été éffacée).
Seulemet, je ne n'ai plus d'objectifs, à part ceux d'aspiration, c'est ,normal ? ca veut dire que c'est la fin du jeu ??
merkii !!
9
salut est se que tu peut me dire comment pirater l'ordinateur ou il y a la tete de roberta crocs stp est comment intimider docteur despote stp stp repond moi jsuis blokée depui 3 jours stp merci bocou
0
moi aussi je suis au meme moment que toi , ce n'est pa la fin du jeu puisque le voiture n'est pas reparé le garagiste va crée un nouvo garage mais je le trouve pas sinon je pense qu'il fo parler a tout le monde surtout o garagiste si jamais tu a des reponse ben dit le ^^ si tu adore les sims 2 prend les sims naufragée c tro b1 bizou
0
bonjour moi je n'arrive pas a vaincre le docteur despote pouver vous me dire comment le vaicre svp !!!!! :) ;p
0
pour pirater l'ordinateur,vous allez fouiller dans l'armoire de la chambre vous cliquez sur observer (je crois)et vous allez parler au mari et à la femme et pendant qu'ils vont se disputer,vous en profiterez pour pirater l'ordinateur .

désolé ,jme rappelle ke de sa paske g fini le jeu et je l'ai plus.
0
Excusez moi, mais je ne sais pas où trouver Johnny Gubre dehors pendant la nuit ... C'est où " dehors " ? Dans la division 47 ou à branchemorte ? Merci d'avance.. :)
0
Jesaispasquoi
26 juin 2009 à 10:58
il est dans le monument se sont des carrée qui forment un cercle et tu peux y acceder qu'avec le teleporteur et moi aussi je m'ennui je trouve rien a faire et le casque sert seulment a changer l'aspiration ya que 3 on peut pas controler d'autres sims? merci
3
boujour tout le monde esque quelqu'un qui a réusis a résister a docteur despote pourais m'expliquer comment il a fait parsque moi ji arrive pas et sa commense a m'enervere merci a celui ou celle qui va m'aider
3
pourle resisté il faut d abor piaté une sorte d ordinateur a sa gauche et il faut enlever l objects sur la vache puis il faut l intimider pour le vaincre mais c est assez rapide voila
0
mai si tu veuut vrement resister , tu prend les codes triche ( R PUIT L PUI KARER ) mai fau pa etre o monument si tu veu les faires car kan ty et le docteur despote vien vert toi direct pour te parler . les codes t'augmente tout ! les sous le physhiqe carisme logique cuisine et reanitilise t urgence
0
Anne-Marie997
3 avril 2011 à 12:14
C'est facile, faut faire qu'un code de triche, moi aussi je n'arrêtais pas d'essayer mais ça marche pas, donc tu appuies sur (selec), puis appuie sur "L", tu clique sur "ACHETER BONUS", quand tu y clique, directement appuie sur "L+R" simultanément , et en restant appuyé, tu appuie sur la touche "CARRE" et ça sort un coeur mauve qui sourit (ça va te rappeler quel symbole) et ça va être gratuit!!! Tu appuies ensuite sur "O" ça va sortir une liste, tu clique sur ce que t'as besoin, ensuite tu retourne et tu verras que se que t'as demandé est fait! BON JEU!
0
j ai lu tout ce que vous avez dit , j ai toute mes compétence au také vu que jy arrivais pas j ai quand meme fait code triche , sans résultat ,je retire le truc sur la vache et je vais a l 'ordinateur ss pouvoir le piraté , alors que toute compétence sont au complet et bonus , codes triche , ya t il un ordre a réspecté , aide moi , svp
0
comment faire pour pirate l'ordinateur à gauche où il y a la tête de Roberta dessus
0
dsl mé je ne ssé po ou trouvé et acheté de l'ail pour le jardin de selma cabre..... é je ne ssé po comen entré dans la crémerie ni la chapelle..... eske kelkun peu me repondre sur une de ces trois kestions:
où acheté l'ail pour le jardin de selma cabre??
Comment rentré dans la crémerie??
Comment rentré dans la chapelle??

Mercii à celui ou celle ki me répondra.... é bonne année à tous.

ps: jé fé ttes lé choses (objectifss) ke je doi daire à paradiso il me reste ke planter de l'ail dans le jardin de selma cabre!! E pr vou diir jparl tjs acc le mec de selma é il mdi tjs l’ail é ché mme lezastre !! mé commen avoir de l’ail é où é ki me lé donra ?? aidé moi. ??
jé besoin d'aide svp
2
severine060882
12 janv. 2010 à 19:08
acheté l'ail pour le jardin de selma cabre?? pour l'ail il faut que tu ailles a branchemorte l'acheter a la vendeuse en face la chapelle.

Comment rentrer dans la crémerie?? pour la crèmerie il faut finir les missions demandées a paradisio car la le marie de Roberta t'enverra a branchemorte et a partir de la tu pourras rentrer dans la cremerie.
Comment rentrer dans la chapelle?? il faut que tu puisses parler a la vendeuse de branchemorte la meme que pour la 1ere reponse et elle te demandera de faire une mission et la sa s'ouvrira grace a elle.
Je veu bien que quelqu'un me dise les phrase pour le cremier car je les ai pas ecrit et meme en achetant le bouquin sa ne me les donne plus MERCI D AVANCE .
0
il faut que tu aille a la station service et tu va voir la vendeuse et elle vend des graine d'ail et achète s'en lui <3
0
l'ail est dans la boutique de la station service je crois ou alors chez la vendeuse de fleurs dans la ville des morts vivants.
0
1 alors pou planter de l'ail chez selma il faut que tu aille au station-service et achete de l'ail apres vas a la maison de selma et plante !!
2 si tu veut entrer a la cremerie il faut que tu termine tout tes objectif et tu vas les trouver ouverez
et la chapelle aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiik0ù tt le mOnde
--------------------------
je suis dans le truc du monument et je ne saiis pas se que je doit faiire a part debranché la grosse vache , et pirater la machine . que dois-je faiire après ???!! repondez svp n_n
1
Il Faut Que Tu Intimide Le Docteur Athan , Attention Il Est Très Coriace Alors Fer Des Codes Triches Pour Avoir Beaucoup de physique , et de logique car sa aide a intimider. Voila , Alors Maintenant Vien M'aider : https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29/new#breadScrumb Merci :)
0
jouer o sims 2 EN LIGNE svp se seras cool on pourra faire des rencontre
0
Anne-Marie997
3 avril 2011 à 12:19
SVP, j'trouve pas comment rentrer à la maison qui à gauche de la station-service, et j'ai réussi à battre le docteur Despote, et ce qu'il me faut est de rentrer "à la maison"! Pouvez-vous me dire comment SVP?
0
ScriMinoZ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 1
24 avril 2009 à 22:08
si vous avez vaincue le dr ca veut dire que ta fini le jeu ;)
mais tu peut encore te balader parler ac les gens faire des trucs mais san objectifs !
1
en fait non on peut retourner a la maison mai je cherche commen
0
Anne-Marie997
3 avril 2011 à 12:24
Moi aussi c'est ce que je cherche!
0
Et ce serai bien si qelqun ns aiderai.
0
le premier message que j'ai écri ne saire a rien
1
les phrases du cremier sont toutes inscriters dans "tes secrets", jme suis galerer ossi a retrouver sa, jfezai ke HT les brochures tt le temps sans pouvoir les relire
donc bref, il suffit ke tu les achete une fois et elles sont toute a la fin dans la rubriques " tes secrets"
1
Titii-couette
7 sept. 2008 à 13:34
as-tu récupéré chez le dr despote le logiciel pour la femme robot ? as-tu délovré gimi brank ? as-tu prévénu roland que les derniers maris de sa future femme étaient mort dans des conditions un peu douteuses ??????
0
comment sauver Gimi brank aide moi salut répond moi
0
Moi j'ai finit le jeu 2 fois !! donc une foi ke ta batu le docteur despote ta fini
0
fouille dans l'armoire de la chambre à coté de l'ordi,cliques sur fouiller ou je sais plus quoi,montre ce que tu as trouvé à l'homme et sa femme,et quand ils vont se disputer,va pirater l'ordi et il sera libéré.
0
Alors, pour Gimi Brank, tu dois aller chez les pipette et trouver les brevets du mari (dans l'armoire de la chambre) , tu dois également trouver le secret de la femme. ensuite, aller le répéter a chacun d'eux come ca, is vont sortir de la maison et tu pourra alors pirater le code pour entrer dans la chambre secrète où se trouve gimi !
voilou !!
0
moi jen suis a la ou il li a la grosse vache eet quil fo pirater lordi sinon le docteur vien dans le corps de notre sim et je narrive pas a aller plus loin comment faire
0
Il faut que tu é tout les bonus pius va le voir et mé Intimidée!




=D =S =C =)
0
Coucou:


Comment on fé ken on a battu le dr.despote au monument?
Parceke je né plu de mision!!!!


AIDE MOI SI TU C !!!!!!!!!!!!!
0
tu as fini le jeu voili voilou c pour saa
0
Anne-Marie997
3 avril 2011 à 12:22
Moi aussi j'ai terminé le jeu, mais j'ai ENVIE de rentrer à la maison, mais j'trouve pas la voiture, le garagiste Oscar n'arrête pas de dire qu'il construira un nouveau garage, mais il reste toujours dans le monument! Comment faire?
0
salut!

J' ai le téléporteur et je cherche le dr despote... ou se cache t' il???
Merci de votre aide
0
il se cache dan le monument
0
je suis fan sims j mapelle nerlande
0
salut tout le monde esque quelqu'un qui réusi a résister a docteur despote ji arrive pas et sa commense a menerver je rate toujours merci celui ou celle qui va m'aider
0
Anne-Marie997
3 avril 2011 à 12:26
Bonjour a vous Kami, moi aussi comme toi, mais j'ai réussi à le convaincre en fesant un code de triche!
0
mon probleme s'est que j'arrive pas a pirater l'ordinateur qui tient la tête de roberta
0
rempli toute tes compétence et puis vazi ca sera du gateau bisou
0
Avec Les Codes Triches ;) :P
0
le code c'est : L+R+carré
0
Moi non plus j'y arrive pas !! siouplé les gens qui l'on fini aidé nous!!!!
mercii ♥
0
tu vas a l'ordinateur et tu mets "pirater" ensuite il ya une jauge verte que tu dois remplir en appuyant plusieurs fois sur carré&rond
0
Ou ce trouve Gimi aprés l'avoir libéré ????
0
il est a branchemorte
0
slt
0
pour charcher les il fo aller a la station service
0
je n'arrive pas a battre le docteur despote pouvé vous m'aider svp
merci d'avance
0
jerem77176 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 117
25 juil. 2010 à 12:02
http://www.commentcamarche.net/...


Salut!



PS: mettez des commentaires, en précisant le chapitre!



Pensez aux autres: mettez le nom du jeu ou autre, quand vous postez: vous nous aidez a vous aidez...
0
Coment il fo faire pour inviter son premier colocataire???
Répondez moi par e-mail a ti_beurre974@live.fr
0
pour le colocataire ce facile tu invinte une ami ke ta rencontrer dans la rue et puus tu llappelle a^pres tu apuis sur rond inviter et quand ellle arrive ben tu clik sur elle et apres inviter colocataire et voila
0
Ca ne marche pas ! :S
0
ce jeu et trop trop top
0
pour battre le docteur despote il faut deja pirater lordi apresprendre le machin sur la vache et pui faut essayer de tintimider avec le docteur despote mais faut pas tintimider vraiment sinon tu pere.
0
le monstre du soir qui et un loup-garou ses la serveuse du bar annizet
0
Je n'arrive pa a battre le docteur despote aidez moii @@ SVP jai tirer le truk dla vache et aprer je n'arrive pa a PIRATER l'ordii ou il y a la tete de ROBERTA je narive pa a le batrre kan ya la jauge vert pr lintimider aidez moii svp mercii d'avance UNE PERSONNE AYANT FIINILE JEU POUREZ PTETE M'AIDER ^^


LE JEUX C'est : sims2 sur pSp <<
0
euh puiske t loin tu pourrai maidé ? bn je n'arrivé pa a voir l'xtraterestre le soir dehor ! enfin gubre je c pa koi ! comment je fai ?

Mitsu .
0
C'est la serveuse dans le bar
0
il faut juste eletronise la serveuse dans le bar
0