PnkBstrB.exe initialization failed

Résolu/Fermé
maxol76 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 6 sept. 2008 à 13:42
mathhardy Messages postés 76 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 31 juil. 2011 à 15:55
Bonjour à tous

j'ai encore un petit problème j'ai déjà chercher un peu partout mais je n'ai pas trouver la solution donc voila mon problème :
quand je veux jouer a cod4 en réseau au bout de quelque seconde de jeux punkbuster m'exclut et me dit :
" 0 personne (fr) ( sa c'est mon nom) punkbuster kicked '0 personne (fr)' (for 0 minutes) ... RESTRICTION : Service Communication failure : PnkBstrB.exe initialization failed"

j'ai déjà essayer plein de manipulation mais aucune a marcher et mon punkbuster est à jour.
Si quelqu'un pourrait m'aider !!

11 réponses

hello,

j'ai le même problème sur battlefields 2, le même message s'affiche sur certains serveurs, j'ai essayé plusieurs chose:
-mise à jour PB via pbsetup, tjrs rien
-utilisation de pbsvc qui désinstalle et réinstalle PB, puis j'ai mis à jour, tjrs rien
-désactiver pare feu et antivirus, tjrs rien

J'ai remarqué lorsque je démarre mon pc , PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe sont active dans le gestionnaire des tâches mais une foi que je lance BF2, le PnkBstrB.exe n'apparait plus dans le gestionnaire, et je pense que le probblème viens de là.
Il faudrait savoir comment faire pour qu'il reste activé, j'ai essayé :
-déplacer le fichier PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe (qui se trouve dans, Windows/system32/PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe) dans le fichier du jeu, tjrs rien
-déplacer le fichier PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe et le placer dans le dossier démarrage (DEMARRER, tous les programmes, puis démarrage), tjrs rien
-j'ai ouvert les outils d'administration (DEMARRER, panneau de configuration, outils d'administratiton) pour véifier qu'il est activé, tjrs rien

alors si quelqu'un trouve la solution, ça réponse serait la bienvenue, et svp ne me dites pas que evenbalance.com va resoudre le problme avec une nouvelle mise à jour car ça fait depuis 2 ans que le problème est connu pour BF2.

merci @bientôt
0
maxol76 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 31
27 sept. 2008 à 19:48
moi depuis le temps j'ai trouver une solution je sais pas si sa va marcher avec toi mais sa a marcher avec moi donc ...
Il suffit de faire clic droit sur l'icône/propriété/compatibilité/et de décocher exécuter se programme... et ensuite tu redemmare ton ordi et moi sa a marcher !!!
0
en faites, ça ne marche vraiment pas, j'ai essayer tous les autres conseils sur e net mais rien ne fait. De temps en temps je peux aller sur certains serveurs.
donc je me suis fait une partition avec un XP pro tout propre et maintenant plus de problème...
bizarrement j'ai fait la même configuration chez un pote qui a le même problème mais maintenant il a un autre message de kick quelque chose MS5tool.... bizarre bizarre
0
propriete de l'icone pour lancer le jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'avais ce probleme de PnkBstrB.exe persistant apres toutes les réinstall, maintenant je démarre bf2 en tant qu'administrateur et ca le fait plus...
0
mathhardy Messages postés 76 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 41
Modifié par mathhardy le 8/07/2011 à 08:50
Pour ceux qui ont le problème de PnkBstrB.exe intialization failed, il suffit de chercher PnkBstrB.exe. Il se situe dans system32. Ce message d'erreur s'explique soit par le fait qu'il ne se soit pas démarré (ce dont je ne serais pas résoudre), soit parce qu'il est introuvable (ce dont je saurais résoudre).
La solution au problème est simple : le télécharger.
Je n'ai pas réussit à le trouver sur le net.
En revanche, PnkBstrB.exe, comme PnkBstrA.exe, s'installent avec le punkbuster.
La solution est, soit de désactiver anti-virus et parefeu le temps de l'installation, sans oublier de reboot le pc après (reboot=redémarrer, tout le monde ne le sait pas), soit installer punkbuster sur un autre pc, chercher PnkBstrB.exe dans system32 ou à l'aide d'une recherche, de les copiers dans une clef et de les coller dans C:\window\system32.
Reboot le PC.
En revanche, ce que je ne sais toujours pas, c'est démarrer punkbuster.
Pour cela, il faudrait juste réinstaller punkbuster sans anti-vius et pare feu, mais je vais essayer je suis pas sûr.
Je vous donne les resultats dès que je le peux.
0
mathhardy Messages postés 76 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 41
8 juil. 2011 à 08:46
Bien, j'ai réinstaller Punkbuster, mais je dois reboot mon PC. Malheureusement, y a un code sur mon PC. C'est mes parents qui l'ont et ils ne sont pas là :'(
Trop relou ces parents. Toujours à en faire trop... Aïe, caremba.
0
mathhardy Messages postés 76 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 41
31 juil. 2011 à 15:55
Mettez a jour manuellement punkbuster come dit dans l'avant avant dernier post de ce forum (le très long post ^^') :

https://www.ea.com/forums

Dites moi si le problème persiste.
0
maxol76 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 31
6 sept. 2008 à 17:54
je vois qu'aujourd'hui tout le monde fait le sieste
-2
maxol76 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 31
7 sept. 2008 à 12:44
personne a de solution
-2
ptithom44 Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 5
4 oct. 2008 à 12:32
Propriété de quoi ?
-2