Comment lire les films HD?

Fermé
Kougar - 6 sept. 2008 à 12:34
 kougar - 16 févr. 2009 à 11:18
Bonjour,j'ai 1 Tvix 4000 HD avec le cable acheté chez eux; impossible de lire les films HD et quand je rentre dans Set Up je ne peux pas aller dans l'onglet HD!!! Comment ça ce fait? est-ce une grosse arnaque? Si qql à une réponse merci.
A voir également:

2 réponses

monsieur jai 14ans et je sai mieu que vou comment faire


la reponse et bein la voila on ne pe pa convertir une video en haute definition car le hd n existe avant windows xp
vista est le prelier logiciel windows a pouvoir lire le hd desolez il faut passer a vista
0
monsieur jai 14ans et je sai mieu que vou comment faire


la reponse et bein la voila on ne pe pa convertir une video en haute definition car le hd n existe avant windows xp
vista est le prelier logiciel windows a pouvoir lire le hd desolez il faut passer a vista
0
Bonjour.

Tout d'abord, il n'y a pas besoin du dernier système d'exploitation de microsoft pour lire du HD .
En effet, il suffit d'utiliser un logiciel comme vlc media player (gratuit et libre) pour arriver à lire tous (ou presque) les formats HD.

En ce qui concerne le HDD externe, essayez de savoir quels format video sont acceptés.
A première vue MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4 (DivX 6, XviD, ASP), WMV, MP4

Voilà, pour finir, j'ai 15 ans et je peut dire que yoboss s'est bien planté et n'aime pas le libre (LINUX et pas windaube?)


Bon courage a+

Tiens nous au jus ;)
0
kougar > Geogeo Z
16 févr. 2009 à 11:18
Merci beaucoup, en effet j'ai vu que mon disque dur multimédia ne lit pas le format qui est utilisé le plus souvent pour les films HD que je télécharge; c'est nul. Peut-être lors d'1 mise à jour de mon Tvix je l'aurai ..... !
Merci encore .

Mr Andonian
0