PB d'intallation de Win XP Pro

Résolu/Fermé
taravao - 6 sept. 2008 à 05:12
 Taravao - 9 sept. 2008 à 06:56
Bonjour,
J'ai une vieille machine avec un processeur AMD 850 Mhz.
Quand j'essaie d'installer Win XP pro, le cd de Win xp démarre test différents matériels puis s'arrête et affiche le message suivant : Fichier Setupdd.sys n'a pu être chargé code d'erreur 4
Sur cette machine, il y avait win xp pro qui a planté. J'ai formaté le disque dur et je ne peux plus réinstaller Win xp.
Avez une solution à mon PB ? Est-ce la carte mère ? le disque dur ? Je ne crois pas , le même message s'affiche avec un autre disque dur !
Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

spirou 3333 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 15
6 sept. 2008 à 05:23
salut

ce code d'erreur indiquent un probleme avec les barettes de memoire.
1
spirou 3333 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 15
6 sept. 2008 à 05:29
salut

ou les debrancher et les rebrancher
1
Salut,
Merci pour la réponse. Je n'ai pas l'ordi sous la main mais j'essaierai lundi de changer la mémoire et je vous tiens au courant
0
Bonjour,
Ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Effectivement, c'était l'une des 2 barrettes mémoire qui était morte. Je l'ai enlevée et j'ai pu formater mon disque et réinstaller XP sans pb. Merci encore pour l'aide à Spirou 3333, sans vous, je n'aurais pas trouvé !
0