Ecrire en arabe sur msn

Résolu/Fermé
thelittle13 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 6 sept. 2008 à 00:10
 sodjif - 20 août 2010 à 17:23
Bonsoir a tous !!

Je voudrai savoir comment écrire en Arabe dans l'espace "message perso" d'msn !!
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

chouwitch Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 50
6 sept. 2008 à 00:17
tu dois juste avoir l'arab sur ton PC tu le choisis et tu ecrit ton pseudo sinon tu ecrit ton texte ailleurs (sur word ou autre) et tu fais copier /coller
9
Bonjour,

Pas plus simple, tu vas dans panneau de configuration et tu cliques sur "options régionales et linguistiques" ensuite dans l'onglet "langues", tu coches la case "installer les fichiers pour les langues à script complexe...". Il va te demandé de mettre ton cd windows et ensuite de redémarrer ton ordi et le tour est jouer
4
c est vraiment tres facile
0
Raton laveur
14 mai 2010 à 19:55
tu dois telecharger les polices orintal ensuite tu mé ex : comic sans MS , & tu mé oriantl , arabik ...
3
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
6 déc. 2009 à 22:02
Bonjour

Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, vos messages comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) seront supprimés.


La Modération de CCM.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour ecrire sur MSN tu entre sur se site tu ecrie avec ton clavier derect tu fait une copier coller sur MSN
http://clavier-arabe-virtuel.blogspot.com
2
je veux écrire en mode facon arabe sur MSN !!! SVP
1
Mdr ! Aya vous êtes méchant Peaaaaceee
Bon moi aussi j'ai une question et j'espere qu'on va pas me traiter de pigeonne ou d'imbécil
Hmm .. Si on ne connait pas ! le clavier arabe , et qu'on voudrais ecrir l'arabe mais pas les caricatures etc Vraiment le style euh ... par exemple : bonjour c'est " Salam Aleikoom " Bien comment trouver sur un bon site
DES TRADUCTIONS arabe ! ECRITE sans caricature walo ? je ne trouve pas :(
car sur les site c pas toujours bien écrit etc donc voilà ...
Chokran de répondreeee

Beslamaaa
-1
Bjr moi je suis arabe si tu ve je peu taprendre sur msn si tu veu merci de menvoyer une invite si vou vouler
0
je voudrais bien vous invitez mais je fais comment ?
0