Comment désinstaller ICQ et P2P Networking

Fermé
marguerite - 22 juin 2004 à 10:34
Sitiée Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 24 juin 2004 à 20:08
Pour ISQ, le panneau Ajt./Supp. refuse : "login invalid"...
Pour P2P Networking, j'ai eu beau retéléchargerla version à la mienne pour la désinstaller ; rien n'y fait.

Merci de m'apporter vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Sitiée Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007
24 juin 2004 à 19:56
Bonsoir, Clique sur Démarrer et ensuite
Panneau de configuration,
sur ajouter ou supprimer les programmes
sélect sur P2P Networking et clique su Modifier/supprimer en même temps tu désinstalles Kazaa Media Desktop
Bullgard Updater
Alnet Top search

Bonne affaire

Essaye, puis termine avec supprime par la souris pour les icônes et les raccourcis

Chez moi, je ne vois plus rien
Préviens moi de la suite si possible

Cordialement
0
Sitiée Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007
24 juin 2004 à 20:08
Tu peux aussi terminer en allant dans : Démarrer et puis rechercher , clique sur "tous les fichiers et données" et dans la fenêtre introduit : Kazaa Media Desktop ensuite fais la même chose pour P2P Networking et Alnet Topsearch et clique avec souris Droite pour supprimer; Je pense que tu seras débarrassée d'une certaine séquelle. N'oublie pas qu'il y a tjs une corbeille secrète et qu'on n'en a pas l'accès. Mais je pense qu'ainsi ça doit fonctionner

Bonne chance
0