Probleme de lecture musique avec lg ks360

Fermé
iamix - 5 sept. 2008 à 19:55
 mina senegal - 8 oct. 2010 à 01:23
Bonjour,
j'ai acheter le lg ks360 aujourdhui masi le probleme c'est que le portable trouve pas les musiques qu'il y a dans ma carte mini sd pourtan il y en a ... quelqun sait pk ?
A voir également:

36 réponses

metallikirk13 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 7
14 sept. 2008 à 11:16
bonjour
où je peux trouver des themes pour ce portable
jai essayer zedge mais il y est pas encore
JE VEUX DU GRATUIT :)
merci
7
il faut absolement mettre les musique sur le dossier "sons" de ta carte memoire, parce ailleur il ne cherche pas.
3
il faut ausi mettre les video dans videos
0
mina senegal
8 oct. 2010 à 01:23
MERCI GREACH VOUS MAVEZ VRAIMANT AIDER que dieu vous bennisse
0
Lu je vien de lacheter aujourd'hui aussi*
essay les musique sur le téléphone et tu est sur que c le format .mp3 moi je c'est pas comment on met le mot de passe pour pas voir les message tu c toi ?

Ciao
2
Je viens de l'acheter mais quand je prends des photos je peux pas zoomer c'est normal ? ou c'est juste que je trouve pas le bouton ?
0
ouai c'est format mp3 ! mais on voit pas les musiques qui sont dans ma carte et pour les mot de passe :s je sait pas .. dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Certains portable configure la carte avec un dossier "music", il faut renommer en "sound", bon courage
0
bonjour,


et pour lire les photos, j'y arrive pas faut-il aussi renommer stp?

Merci pour ta réponse
0
ptitedu59 > danyboone59
1 mars 2009 à 10:50
il fo ke ouvre ton image dans paint
tu va dans longlet image puis attribus et tu tape a largeur et hauteur pour le + grabd nombre 2560 et 1920 pour le + petit .
Par contre moi je c'est pa zoomer alor si tu c rép moi stp
0
Camiille > danyboone59
24 juil. 2009 à 21:20
Alor pour la carte sd il fo ke tu vérifie ta carte sd peut êtrre kel ne marche pa sinon met bien toute les musik dan le dossier son dan perso, aprè pour lapareil foto il fo ke tu aille dan lapareil et ke tu fasse option résolution et ke tu la diminuer a fond aprè tu zoom avec les tocuhes volumes Voila !
0
bonjour,
jvai trouver mais oui c'est sa ! il faut renomer le dossier music en le renoment sounds ! merci bocoup et j'espere que sa va en aider plus d'un ! @+
0
bonjour,


et pour regarder tes photos sur ta carte sd tu fais comment, car moi j'y arrive pas faut-il aussi renommer ? merci pour ta réponse
0
ben esaye paske je sait pas dutout !

et j'ai eu un problem : j'ai recu un message d'un ami mais dans le message il n'y avait rien d'ecrit !
sa se produit car en mode message en conversation les caractere speciau bloque le message ! donc si sa arive a des perosnnes, voici la solution; Option> affichage general tou simplement ! a+
0
salut lec gars ou meuf moi jlé depui une semaine et c la merde pour les music mé bon pour les tofs moi sa le lit tou seul
0
pour tes message il faut ke tapel ton repondeur et la il te fil un code. o fait merci pour lastuce de la zic c sansas!!!!!
0
moi c'était pareil il faut formater la carte avec le portable pour pouvoir l'utiliser.vous savez si on peut mettre des vidéos dessus par ce que moi sa marche pas
0
ouai je croi que les video faut les metre en avi !
0
video i en 128x96 SQCIF
320x240 encodé en .mp4
Lecteur MP3, AAC, AAC+, eAAC+, MPEG4
slot MicroSD (jusqu'à 4GO)
0
Bonjour,

Je compte acheter ce téléphone.

Mais je voulais savoir si vous l'avez trouvé en boutique ou sur Internet?
Et s'il est bien.

Merci pour vos réponses
0
moi je l'ai pris en magasin avec mes point.franchement j'en suis contant il est joli a un écran plutôt résonable en taille et une bonne qualité d'écran.il est super pratique pour écrire les sms.franchement sa fait une semaine que je l'ai et j'en suis pas déçu du tout surtout qu'il est pas trop cher pour ce qu'il fait.
0
Ouais, franchement il fait un prix raisonnable pour un portable avec Clavier AZERTY, idéal pour les jeunes !
Parce que si c'est pour acheter le Blackberry ou HTC à 300€ avec forfait Néo, c'est pas la peine !
0
c'est normal qu'il ne trouve pas les musiques qu'il y a sur la carte il faut d'abord mettre les chansons sur le portable puis via le portable les transferer sur la carte mémoire sinon il ne les trouve pas. j'ai eu le même problème et en fesant comme ça tout marche parfaitement. d'ailleurs il fallait faire exactement la mm manipulation avec mon ancien samsung donc a mon avis c'est le seul moyen.
0
ah et il faut mettre les musiques dans le fichier sound pour pouvoir ensuite les transferer. par contre que ce soit en mp3 ou en wma ça marche parfaitement
0
!salut je vien de l'acheter aussi mais le probleme je peut mettre que 2 chanson :S
Et j'ai besoin de plus que deux XD comment faire ? Merci d'avence ! ;)
0
moi jai acheter une catre 4 go a 15 euro
0
khaboss > torminateur
21 mars 2009 à 01:36
putin moi j en ai acheter une a 1giga pour le meme prix chui degouter

pour le portable c vrais qu il est pratique pour les texto et le son ai fort mais il a beaucoup de defo je trouve deja moi je l ai fais changer une semaine apes l avoir acheter par ce qu il deconais squi ai relou aussi c qu il ny ai pas de flache
0
xMllexEmo > torminateur
11 juil. 2009 à 19:09
Bonjours tous le monde. J'ai le meme probleme. selui que je peut mettre que 2 chansons '-- En Lisant votre forum, je me suis demander si il y aurai une autre solution que d'acheter une carte sd Si Oui, Merci de me prévenir, ainsi de me dire la façon.



Cordialement. (:
0
video i en 128x96 SQCIF
320x240 encodé en .mp4
Lecteur MP3, AAC, AAC+, eAAC+, MPEG4
slot MicroSD (jusqu'à 4GO)
mettre les musiques dans: Sons
les films dans video
les images dans images
0
Simple : Achète une carte microSD, allant jusqu'à 4go. Je sais que pour une 2go je l'ai payé 8€ et je peux mettre pleiiiiiiiiiiiiins de musique :)
Parce que c'est vrai que la mémoire de 15mo du Lg KS360 c'est pas très bien quand on aime mettre pleins de musique.
0
bjr a tous, je viens d'acheter ce portable. j'ai acheter une micro sd 2g avec, je l'insère dans le portable je branche le portable a mon pc et quand je veut mettre plein de chanson sa ne veut pas pourtant av 2g je pense pouvoir mettre plein de musique. donc j'aimerais savoir comment on fait pour mettre la micro sd comme carte mémoire pour les chansons

Cordialement
0
Pour mettre tes musiques sur ta carte mémoire, moi je sais que je ne peut si la carte sd est dans le téléphone.
Je suis obligé de mettre la carte sd dans un adaptateur et ensuite la mettre dans l'ordi.
0
leodidas77 > florent
17 nov. 2008 à 23:24
bonjour a tous bon je vais fair simple kuand vous brancher vos thelephone a vos pc vous pouver ouvrir via poste 2travail 2 fichier externe l'un et le thelphone souvent apler f en raison ke pluse de jen on 2disque dur et l'autre E tous sa pour dir ke ma musique tu la mais ds le thelephone et les photo et video ds la sd epre ds ton thelephon tu fai menu image tu clik sur fichier ou mem extern et voila tt et la sinon nn on ne peu pas zoomer sur le thelephone

ni maitre de mots de passs msg ou autre je croit ke c tout ce ke vous aver dmander a +
0
Elorri > leodidas77
29 déc. 2008 à 20:46
on peut zoomer avec le lg. Le bouton est situé sur le coté du portable "< >" à coté du bouton avec lappareil photo. Il sert aussi à augmenter le volume sonore.

sinon super portable. =)
0
salut les gars pour ma part pas de problème avec la micro sd, je la met dans mon pc, je copie mes musiques ou vidéos dessus et puis je la remet dans mon phone et je sais les lire sans problème.
sans problème ou presque car en fait j'ai un souci, lorsque je lis mes musiques il s'arrête à chaque musiques il ne passe pas a la suivante. si quelqu'un connait la solution je suis preneur
0
BONJOUR
JE VOUDRAI ACHETER LE LG KS360
JE VOULAI SAVOIR SI IL A UNE BONNE CALITER SON?
MERCI
0
pas tres bonne kaliter son mais si non ya des ecouteur fourni avec et tu peu je crois meme acheter des pitite enceinte
si non je te le conseille moi je lai que depui hier mais pour linstan je meclate a envoiyer des sms gratos mdr
0