Recherche un dessin animé !!

Résolu
Dolphine - 5 sept. 2008 à 19:54
AndyRakki Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 - 25 août 2019 à 04:11
Salut !!
Je recherche un dessin animé que j'ai vu (pas au complet) quand j'était jeune.
Une petite fille vivait chez un monsieur qui l'avait trouvé étant jeune. Il se trouve que c'Était la princesse Anastasia.
Elle avait un collier qui représentait son appartenance à la famille royale. Elle est devenue ami avec un jeune homme qui devait être un des ses cousins qui lui a reconnu le pendentif. Son soit disant père adoptif savait qui elle était je crois.
Pour le reste je ne m'en souviens pas. c'est trop vague.
ca fait un éternité que je le cherche .
Merci de bien vouloir m'aider. .

13 réponses

Je pense qu'il s'agit de la version des studios burbank animation.
L'héroïne s'appelle bien Anastasia. Au début du film elle est cachée sous une couverture dans une charrette. La charrette traverse une ville dévastée. Blessée à la tête la jeune fille est en partie amnésique. Elle est recueillie par des paysans. Elle a un médaillon en forme d'oeuf (pisanki russe). Un jour elle sauve un jeune homme pris dans un piège à loup. En voyant le médaillon il comprend qui elle est. Ils cherchent à fuir (vers l'Autriche?).
J'ai moi même écumé internet à la recherche de cette version mais rien n'y fait, impossible de mettre la main dessus.
11