Version complete installable des sims 2

Résolu/Fermé
MrLuck Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 5 sept. 2008 à 18:59
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 18 avril 2011 à 14:59
Bonjour,
j'ai tout les cd des sims 2 car je suis un grand fan cependant, des que je format mon disque dur, je suis obligé de tout réinstaller ce qui me prend facilement une bonne heure devant mon écran.
j'aimerai savoir s'il existe une version complète avec un seul exe ou un logiciel me permettant d'en faire une avec mes version original (même si il faut rentrer toutes les clés au début de l'installation pour vérifier l'authenticité de la version) ce qui m'éviterai d'avoir à rester devant mon ordinateur juste pour mettre les cd d'installation.

merciiiiii

4 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
17 mai 2009 à 15:17
salut le meilleur moyen pour les sims2 c'est de faire une install d'xp puis de tous les sims (sims2 + carnival etc + spore = plus de 30 cd/dvd) puis de créer une image Ghost pour une réinstall ultérieure
tu aurais ainsi xp + ce que tu veux tout installes
log: NortonGhost AcronisTrueImage
ParagonDriveBackUpExpress DriveImage Xlm SavePart gratos

pour faire ce que tu veux il faudrait réaliser des fichier unattend et recopier les cd sur un dvd
mais pour trouver ou creer les fichiers batch ....
exemple:
http://www.winattended.com/
7