CHOIX APN ET VISTA MERCI !!!

Résolu/Fermé
tiote_marie Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 5 sept. 2008 à 14:18
tiote_marie Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 5 sept. 2008 à 14:36
Amis CCmistes Bonjour,

Ma question peut paraitre idiote, mais j'ai besoin de vos lumieres !!

Je compte acheter mon 1er petit appareil photo numérique pour des petits moments de tous les jours.
Mon choix n'est pas encore arrété, et je regarde les divers guides d'achats pour éviter de vous embéter en envoyant un post du style quel APN choisir !

Mon seul souci est de savoir si l'APN est question doit etre mentionné compatible Vista pour le driver ou est-ce que je peux en prendre un compatible Windows ou Winwows 98....

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonne fin de journée et bon week-end à Tous et à Toutes !

Bye !!


PS : Si vous etes content du votre, n'hésitez pas à me le signaler car il y a tant de choix !...

2 réponses

Microchiotte Windaube Vista est quand même compatible avec tous les APN...
Le choix dépend de ton budget, tes besoins et envies en qualité visuelle et autres...
0
tiote_marie Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 109
5 sept. 2008 à 14:36
Re*Bonjour !

Je sais que c'est de la chio... mais que veux-tu !!!

Je souhaite un APN qui permette des faire des photos de la vie de tous les jours (anniversaire, mimique incroyable du bébé, etc...)
Tu vois rien d'extraordinaire (pour la macrophoto on verra plus tard..)
En fait, je prenais des photos avec mon mobile 0.5 MP, autant te dire que la qualité n'est pas là, et c'est normal
Un mobile sert avant tout à téléphoner

Un stabilisateur d'images me permettrait d'éviter d'avoir des photos floues (contredis moi si je me trompe)
Je souhaite des piles rechargeables, çà m'évitera d'en acheter toutes les semaines...

Tu vois je cherches un APN pas très sophistiqué et pas trop petit : avec ma douceur légendaire...
Un truc pas de derniere génération quoi, qui fais des photos que je pourrait envoyer à l'autre bout de la France et éventuellement imprimer en format standard pour mettre dans un album

En tout les cas merci pour ta réponse rapide, claire et précise

Bye !!
0