Prince of persia classic sur téléphone mobile

Fermé
pemduj81 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - 5 sept. 2008 à 11:53
 sarahdu83 - 6 oct. 2014 à 00:35
Bonjour,
Je joue à Prince of Persia Classic sur mon mobile mais je suis bloqué au niveau 3 au pied d'un mur en haut duquel il y a une grille et trop haut pour sauter. Je pourrai joindre des captures d'écrna, mais je ne sais pas si ont peut.

merci d'avance
@+

7 réponses

bonjour a tous j'aimerai savoir, je joue à prince of persia sur mon téléphone, je suis au niveau petit prince, à un moment on a un long mur à traverser et au bout il doit atteindre une barre, la distance est assez longue par rapport aux autres endroits où il faut sauter pour attraper une barre, bref j'essaye cela mais je n'arrive pas à atteindre cette barre en fait, est-ce qu'il y a un moyen pour franchir se mur (là où il y a des lianes grimpantes verte je précise) et enfin se tenir sur la barre, j'ai essayé des tas de fois et je peux pas aller plus loin sans ça.

Sur ceux, j'espère m'être fait comprendre :s merci à tous.
10
lapetitepatate
22 oct. 2010 à 13:11
moi ossi je trouve pas si ta de l'aide preévien moi
0
Il ne faut pas le combattre. C'est ton image. Tu te présente devant lui et tu rengaine ton arme, ou alors qd tu arrives tu repars aussitôt puis tu reviens à sa rencontre
5
kan tu sote avc le bouton num 2 ne relache ^pas le bouton sa vous aidera a marché sur le mure
2
je viens de me prendre ce jeu, les grille s'ouvrent lorsque tu marches sur les dalles ayant un sceau doré et se ferment quand c'est rouge;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je suis bloquée lvl 8, comment combat-on le Prince noir? quels sont ces fameux moyens non ordinaires, Merci d'avance!
0
Hello, je suis bloquée au même niveau : as tu trouvé une solution finalement ? Ou quelqu'un sait-il comment passer ce niveau ? J'ai beau essayer le Prince Noir a toujours raison de moi et je tombe raide mort à chaque fois.
0
galford > graou
22 mai 2009 à 20:31
c facil moi je le gagne sans probleme on utilisant le scroll avec le 8 pour se deplacer vers lui et ensuite j'enchaine avec des coup d'épé et quand il s'éloigne je scrolle encor avec le 8 et j'enchaine avec le 5 pour des coup d'épé c tout simple !
sinn je voulait savoir pour le prince of persia classic sur le mobile je suis blocké dans 80% comment passer la porte qui se ferme a chaque fois que tu t'aproche d'elle ! merci
0
isabelisaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
12 août 2010 à 15:55
coucou !!
J'ai joué (et terminé ) le jeu prince of persia classic sur portable...
> vaincre le prince noir : ce prince est ton image -> si tu le tues, tu meurs. Donc une fois que tu es devant lui, range ton arme ou fais demi tour puis revien. Il aura lui aussi rangé son arme.
> la porte : je pense que tu parle de la porte coupante... dans ce cas il va falloir que tu sois rapide et que tu passes pile au moment ou elle est ouverte
0
brighton0706 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
18 oct. 2012 à 20:40
bonjour
J'ai commencé à jouer à ce jeu mais je suis bloqué au niveau 6 (l'entree de la tour) car je n'arrive pas à tuer le monstre au début.
Comment dois-je m'y prendre ?
Merci d'avance
0
sarahdu83 > brighton0706 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
6 oct. 2014 à 00:35
Bonjour, je suis au même niveau et je n'y arrive pas non plus.
0
tu dois gardé la touche 2 appuyé pr ke tu marche sur le mure
0
Désolé ça ne marche pas
0
ilyass -xo-flash
28 janv. 2011 à 19:37
tu peux me dit commen tu la télécharger ?
0