Plantage aprés mise à jour pack 3 windows

Résolu/Fermé
rvten59 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 5 sept. 2008 à 09:11
 culti - 30 déc. 2008 à 15:40
Bonjour,
Je soughaite savoir une solution est possible.
J'ai fais la mise à jour windows pack 3.
à la fin de celle-ci j'ai lancé un redemarrage et mon windows redemarre en permanence.
Voyant cela j'ai essayé de redémarrer en mode:
sans échec "marche pas"
A une config antérieure "marche pas non plus"

J'ai donc réinstallé sans formater
Tout marche mais le pb revient dés lamise à jour windows.

"ma version windows est une officielle donc je ne comprend pas en plus je suis pas expert.
Quelqu'un pourrait il m'aider.

Merci d'avance à tous.
A voir également:

11 réponses

@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
5 sept. 2008 à 09:15
ouaip windows ça pue des fois xD

essaie de mettre juste le pack 2 et oublie la 3 ^^'
0
rvten59 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
5 sept. 2008 à 09:49
Merci pour ta rep.
Elle est logique mais dans ce cas pourquoi windows envoie des mises à jour.
Je pense quelles sont nécessaires elle permettent aux personnes honnettes d'avoir toujours du bon matériel pour avancer.
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
5 sept. 2008 à 09:56
ouaip je sais mais pour une raison qui m'est encore inconnue les mises à jour posent parfois des soucis (conflits avec d'autres logiciels je suppose :/)

néanmoins, tu peux toujours formater et ré-installer le sp3

Moi avec Vista familliale les maj planté tout le temps avec la Vista Business plus de sushi !
0
rvten59 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008