Capture d'un écran en conservant le pointeur

Résolu/Fermé
raptor - 5 sept. 2008 à 08:39
 clem76 - 13 nov. 2011 à 13:56
Bonjour,
Je travaille sous Windows Vista.
Je souhaite faire des captures d'écran Excel en montrant les différentes formes du pointeur de la souris (croix, flèche ...). Avec Outil Capture, j'ai besoin de cette souris pour sélectionner la partie d'écran que je vais choisir. Donc je ne peux pas avoir la souris dans mon image.
Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.
Raptor
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je te suggère d'utiliser CaptImag, qui permet la capture d'écrans avec ou sans curseur.

Il est disponible sur le site :

http://captilude.free.fr

Cordialement
9
cdeko
J'ai monté captimag mais la capture d'écran avec la souris ne marche pas. Je ne comprends pas ce que veux dire monter ce logiciel sous Vista "en tant qu'administrateur". Peut-êre que c'est çà qui bloque.
Amicalement.
Raptor
0
cdeko > raptor
6 sept. 2008 à 09:41
Bonjour,

La consigne Lancer "en tant qu'administrateur" fait référence à l'utilisation du bouton de changement de langue 'français-anglais', pas à la capture avec la souris.

En tout état de cause, seules les captures "Tout l'écran" et "Fenêtre active" permettent l'affichage du curseur de souris ; il faut cocher la case "avec curseur" (sous le bouton "Sélection") et utiliser les touches clavier Impr ou Alt+Impr.

Pour info, le curseur "capturé" ne sera pas réellement le curseur visible à l'écran, mais vois si cela peut te convenir.

A+
0
tres bien
0