Samsung sgh f490

Fermé
nanard1905 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 4 sept. 2008 à 23:25
 cerraffin - 26 oct. 2008 à 10:00
Bonjour,
je viens d'acquerir le samsung SGH F490, mais comme je suis sur mac, le portable n'est reconnu que par bluetooth,
mais impossible de transférer des fichiers MP3 du mac vers le samsung, et les vidéos de type MPEG ou AVI non plus; je peux les transférer mais pas les lire. quoi faire, sinon attendre de pouvoir m'offrir l'I Phone?

Merci a tous
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Pareil pour moi: je viens d'installer le plug in sur le site en question, mais impossible de le retrouver dans le finder, et Isync ne reconnait tjrs pas mon tel ...
Après recherches, on conseille de télécharger Missing Sync, mais rien de concluant ...
Bref, très difficile de trouver une solution, en tant que novice Mac et Samsung ! Rhaaaa !!
Pleaaaase, HELP !
Quelle est la meilleure solution, étape par étape, pour synchroniser le samsung SHG F490v avec MAC ???
Merci d'avance !
0
Hello,
pour pouvoir synchroniser le F490, il excite un plug-in pour isync développé par Novamedia

http://www.novamedia.de/index_e.html

Une fois installer, il faut aller dans le panneau de préférence pour sélectionner le téléphone.
Le plug est payant mais très efficace.
0
saïmon TPH Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 10
5 sept. 2008 à 01:17
sur le site de support samsung tu peu avoir le logiciel de synchro pc studio pour le f490, version mac via se lein:
https://www.samsung.com/fr/support/

avec sa tu ariv direct sur la bonne page de telechargement
voila

the phone house "le choix de la liberté"
-1
nanard1905 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
5 sept. 2008 à 22:00
merci pour ton aide
je suis allé sur le lien, telechargé samsung unified isyn plugin et installé sur le mac, et puis... rien de positif; je ne sais meme pas ou il a été installé; et en tout cas, ça ne fonctionne toujours pas.
-1