Logiciel diaporama

Résolu/Fermé
mm48 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 21 juin 2004 à 12:12
 drizzy - 18 mars 2011 à 03:06
BONJOUR,
Qui pourrait m'indiquer un logiciel (sous XP) de création de gros diaporamas (300 images) gérant les synchronisations sons musiques textes et images et générant des fichiers lisibles sur lecteur DVD de salon sans perte de définition d'images (si en plus c'est pas cher, alors ...) ?
Merci
A voir également:

80 réponses

Moi aussi je me demande depuis longtemps quel est le meilleur logiciel pour faire des diaporamas. Je me demandais si Proshow créait des .exe également. Merci!
0
MONTAGE DIAPORAMA : J'ai télécharger un logiciel PhotoMix 3.0 mais pour le moment je n'arrive pas à le faire marcher. J'ai des problèmes pour installer la musique et le commentaire. J'ai déjà essayé le Windows Movie Maker, mais je l'ai trouvé trop compliqué pour mettre une musique de fond. Auparavant j'ai aussi essayé le Power Point mais impossible mettre musique en continu.
Qui connait un logiciel simple et que l'on puisse sans trop de problème installer une bande de son (commentaire) + musique de fond ?
0
bonsoir
moi j'ai fait des diaporamas avec Nerovisionexpress ... et je peux les lire sur un dvd de salon .. très facile d'utilisation ..
0
As tu essayer http://easyphototools.com/en/

J'ai plusieurs diaporamas qui s'enchainent avec plus de 4500 photos sur un seul DVD.

Niveau qualité tu seras limité à la qualité médiocre du standard PAL 720x576 avec n'importe quel soft.

il est gratuit, en français et stable dans son utilisation.
0
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui me permette d'enchaîner des photos et des vidéos. J'aimerais aussi créer une bande son avec divers fichiers sons que je peux découper et monter. Bien sûr facile d'utilisation et si possible gratuit ou abordable
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'utilise Studio 9 Plus de Pinnacle pour mes diaporamas. Je remarque que mes photonumériques (10 millions de pixels) perdent de leur qualité dès que le les visualise en diaporama : manque de netteté, aliasing etc... Est-ce normal ? Y a-t-il un remède ?
Merci
0
Bonjour,

Pour faire ce que tu demandes j'utilise le logiciel VOS PHOTOS à la Télé sur CD et DVD édition de luxe 2006 de Micro Application compatible avec WINDOWS XP (2 go de mémoires sont préférables pour les gros diaporamas). contrairement à ce qui est dit il est possible de rectifier les photos, les sons , les textes et les transitions tant qu'on n'a pas effacé le projet sur son micro. Le prix doit se situer aux environs de 40 €
0
Je travaille de gros diaporamas depuis plus de 8 ans. Le meilleur que j'ai trouvé présentement et que je me sert est fait par la cie française Micro application appellé: Vos photos à la télé sur cd/dvd édition 2007 deluxe. Il s'agit d'un logiciel pouvant faire des montages pro. mais qui convient aussi bien au débutant. J'ai travaillé longuement avec un logiciel de la cie Ulead qui était excellent mais depuis que je connais celui de Microapplication c'est le top.Mon dernier montage photo sur dvd avait plus de 520 photos....
Bon diaporama.....
-1
Photoscopistes
6 nov. 2007 à 12:27
Picture to exe pour le diaporama, la version la plus récent e permet un enregistrement sur CD
Des infos sur les logiciels diaporama
Daporama forum, avec un bon moteur de recherche vous trouverez.
-1
Bonjour,
En 1 mot proshow producer !!! Le patch fr se trouve sur colok tracduction .
patch complet pour le logiciel
-1
Bonsoir à tous, voilà encore un nouveau sur ce forum à être mécontent de Micro application avec vos photos à la télé 2008 Deluxe...
Impossible à encoder, perte de données malgré les enregistrement, mises à jours, patch, rien n'y fait, je vais retourner le log.
Deux mois et demi de travail pour rien alors que la version d'évaluation ne fonctionnait pas trop mal.
Je déconseille ce log ...
Merci de m'avoir lu.
-1
bnj je cherche un logiciel pour flacher sky box 3060 mercai
-1
bnj je cherche un logiciel pour debloque un portable le samsung z170 MERCAI
-1
Je voudrais mettre un diaporama dans mon cadre numérique que j'ai fait avec power point mais un fois que je l'ai mis sur ma clée le cadre n'arrive pas à le lire qu'est que je dois faire ?
Merci
-1
J'ai essayé plusieurs logiciels: Magix photos sur CD et DVD, diaporama photo 3d de Miroapplication, diashow, Nero, Win DVD creator...
Si j'avais un classement à faire, ce serait Magix et Win DVD creator d'Intervidéo. Le premier pour ces dizaines de transitions et effets spéciaux époustoufants, le second pour sa convivialité. La version d'évaluation de Magix est très limitée.
-1
je cherche à insérer une diapo de power point vers Magix. La fonction copier/coller ne fonctionne pas, quelle est la procédure à suivre ?
si quelqu'un peut me répondre, c'est gentil...

val
-1
Bonjoiur !

voila j'ai WMM est dans le logiciel il manque les effets est les transition !
comment faire Pour que je l'es Est
MERCI de bien vouloir maider !
MERCI ^^
-1
windoxs movie maker pourrait te convenir
-1
titie pas vit
12 juin 2008 à 21:09
Je réussi à monter un diaporama avec power point à l'effigie rouge, mais je ne suis pas capable de le lier pour en faire un tout comme je les reçois, il s'affiche avec toutes les diapo ensemble en une seule page, j'ai essayé de bien des façons de le saver et l'effigie reste rouge et non bleu...
on m'a suggéré d'aller à word et de le ramener à power point, mais le programme ne répond pas !...
ai-je le bon programme...ou que j'ai la tête dure en titi... je me répète power point son image est affiché en rouge! je vous envoie des merci tout autant que je me suis cassé la tête..lolll
-1
tina_jtm_010@hotmail.com
19 févr. 2009 à 18:46
Salutt Je Me Nomee Christinaa J'Ai Lut Votre Question Binn Regarder sur google écriver microsoft office powerpoint viewer 2003 C'estt superr Benveuu ET aUEVOIREE P.ss Jai le power point Il av tres bienn.. Je fait beaucoup de diaporama pour l'école je suis en 6em anner.. dOncc Merci Aurevoire
-1
electrogene Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 août 2009 à 23:37
salut tt monde j voudrai un truc pour que j puisse lire des diaporama telecharger du net sur mon tel mobile et merci d'avance
-1