Gestionnaire pour appareils Windows Mobile HS

Fermé
20-100 - 4 sept. 2008 à 11:53
oto3azerty33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 18 déc. 2009 à 21:09
Bonjour.
Je viens de changer de PC et depuis plus moyen de synchroniser mon PDA (SPV M700 mais c'est pareil pour n'importe quel PDA).
J'ai pourtant le même OS (Vista32) que sur mon PC précédent, qui lui avait reconnu mon PDA immédiatement et l'avait automatiquement ajouté au centre de synchronisation.

Avec mon nouveau PC, mon PDA ne s'affiche pas dans le centre de synchronisation et le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile n'arrive pas à se lancer. Il affiche l'image de démarrage (rectangle vert) de façon permanente (plusieurs heures j'ai essayé !) et c'est tout.

J'ai essayé de bricoler un tas de choses (droits de wmdc.exe, execution en administrateur, suppression de l'antivirus, du pare feu, du controle de compte utilisateur etc etc ... sans résultat).

Il ne me reste plus qu'à me retourner vers votre expertise car je n'ai rien trouvé sur google ...
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème j'ai réussi à connecter mon PDA une fois et maintenant le gestionnaire pour appareil mobile reste coicer sur la page de démarrage (rectangle vert..) . Avez vous trouvé une solutions? Merci de votre aide
0
oto3azerty33
18 déc. 2009 à 21:04
Idem le gestionnaire essaye de se lancer et je reste au stade du rectangle pourtant c'est la bonne version comtpatible avec mon vista soit 64 bits , je commence a saturer de vista please de l'aide
0
oto3azerty33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
18 déc. 2009 à 21:09
idem help help
0