Clavier d'appel bloqué [Fermé]

Signaler
-
 Limo -
Bonjour,

Gros souchi!
Lorsque j'essaye de sonner avec mon Iphone, il m'affiche le clavier numérique avec la touche verte en dessous mais sans le téléphone dedans.
Et je ne parviens pas à aller dans mes favoris ou bien mes contacts.
En plus, je ne parviens pas a appeler avec les numéros. En gros, je ne sais plus sonner de mon Iphone! Dès que j'essaye d'appuyer sur une touche, il revient à la home page.
Avant que ça n'arrive, je venais de configurer ma boite vocale.
Quelqu'un a une solution?
Merci de me dire quoi!
Tchuss

11 réponses

Bonjour,
Jái eu exactement le meme problème, impossible de voir mes appels manqués ni de composer un numero.
Pour ma part j´ai désinstallé "Kate" et "RipDev", apres reboot toujours rien... puis j´ai désinstallé "Mobile Enhancer" et après reboot tout est rentré dans l´ordre !!
Bonne chance.
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86372 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Super !!! CA MARCHE, merci
Yop,

Merci à toi mec, une belle frayeur quand même :-D

Peace.
On trouve ou Kate , Ripdev et Mobile enhancer pour les desinstaller svp ?
je n'arrive plus à appeler , je recois les appels mais je ne peux pas raccrocher ni composer un numéro
HELP
moi,je ne peux pas appeller,j'ai oublier mon code personnel de verrou de clavier,que puis-je faire?
Meme probléme, le clavier numerique d'appel ne marche pas et je ne peut plus racrocher...
pareille snif si quelqu'un trouve la soluce^^
> Beeru
bonsoir,
de même, le paver numérique du téléphone ne répondu plus. Seules, heureusement, les autres fonctions de l'iphone sont accessibles. Suite à des conseils, jai supprimé RiPDev ainsi que son "Kate" mais aucune amélioration : toujours bloqué sur le mode téléphone.
merci de votre aide.
> aldo
Idem
Pavé numérique pour l'appel téléphonique de l'Iphone fait "bipbip" mais ne chiffre pas les appels.
Les autres fonctions OK

J'ai sauvegardé, restauré le logiciel de l'Iphone, restaurées les données et tout est OK.

Temps perdu = 3h00 en tout
Clients perdus = ?
Chiffre d'affaire perdu = quelques milliers d'euros !

Iphone acheté le 20/12 et je viens d'en acheter d'autres... je commence à me poser des questions.
Bonjour j'ai la même chose que toi tu as trouvé la solution?
j pr vs la solution. Si vs avez installer l'application kate disponible sur installer théoriquement en la desinstallons votre cla vier devrai marcher :D
merci hamza tu m as sauvé la vie!!!!
moi j ai eu le même pb suite à l'installe de Ripdev - Kate, le clavier numérique ne marchait pas, il y avait juste une case verte. Impossible de raccrocher...bref la m....
j'ai désinstallé kate et le pavé numérique s'est remis à marcher
pour désinstaller:(http://ripdev.com/support/faq#faq_3) en anglais:
1- dans INSTALLER puis CATEGORIES puis dans RIPDEV décocher toutes les options de kate et faite apply (l'Iphone redémarre)
2- Aller sur INSTALLER et désinstaller Kate(l'Iphone redémarre)

normalement cela re-fonctionne (cela a été mon cas)
Ben non, je n'ai pas trouvé de solution!
J'ai du restaurer mon Iphone! La M.... quoi!
Et maintenant, je n'ai plus eu le problème.
salut a tous moi aussi mon clavier dappele est bloqué je ne sait pas quoi faire et je vien de desinstaller Kate
Idem j ai désinstallé Kate et mon clavier d'appel reste malgré cela bloqué! HELP
> ludo54
désinstallé RIP Dev, kate, redémarrez l iphone et tout rentre dans l'ordre!
> ludo54
j'ai suprimé kate et rip dave et tjr pas
foyd
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
> foyd
help me
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009

desolé j'ai parlé trop vite il faut attendre 4 a 5 minute apre avoir rebooter merci a tous de votre efficasité
Salut j'ai aussi le même soucis. J ai tout desinstalle et perdu... Impossible de faire quoi que ce soit avec le clavier du tel. De l'aide par pitie. Merci.
j ai eu le meme probleme que vous je n'arrive meme pas à l'etteindre.
aprés avoir retier ma carte je l'ai mis dans le friser pendant une bonne heure.
je l'ai allumé et il fonctionne de nouveau.
A+
J'ai le méme probléme !! impossible de composer des numero ac le clavier d'appel ni de racrocher !!!
J'ai tout ésséyer !! :-S Quelqu'un aurai trouver la solution !!?? ( ceci un message de détresse, jen peu plu ^^)
J'ai eu le même problème j´ai désinstallé "Kate" et "RipDev".

J'ai appuyé sur les deux boutons de votre iphone, durant 10 sec env. L'appareil vous demande de l'éteindre, attentions ne faite rien et sur tous ne l'acher pas les deux boutons vous attendez que votre iphone s'arrête tous seul.

Après que l'appareil s’éteint automatiquement. Vous pouvez appuyer sur le buttons du haut de votre iphone durant 3 sec env. la pomme s'affiche et là normalement le clavier refonction.

Si ce n'est pas le cas vous avez un autre fichier que vous avez installé, trouver le, et d’installer faite là même chose que le fichier "Kate ou RipDev".

Bon courage

Technibox
Ou trouver vous Kate et RipDev ?
Bonsoir

je viens de lire ton message

J'ai fait des installations et voila que ma touche d'appel ne marche plus et toutes les autres marchent

je ne sais pas quoi faire pourrais tu me dire si ton probleme est résole et comment tu as fait

Merci