Warning spyware

Fermé
al - 4 sept. 2008 à 09:55
meinland Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 4 sept. 2008 à 10:12
Bonjour,
j'ai un message qui apparait en fond d'écran sur mon pc:
"warning : spyware threat has been detected on your pc"
Je n'arrrive pas à ma debarasser de ce message et quand je clic dessus j'arrive sur un site de vente de logiciel.
Depuis plusieur message apparaissent souvent : alert
j'ai norman anti virus mais rien ne marche je n'arrive meme pas à lancer une recherche de virus.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 30
4 sept. 2008 à 10:04
Installe Malwares Byte Anti Malware (recherche sur commentcamarche.com) et fais un scan complet si tu es infécté il va te réparer ca !
0
meinland Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 1
4 sept. 2008 à 10:12
Télécharge BitDefender, gratuit, qui ne dispose pas de protection en temps réel mais est un excellent complément en cas d'infection. A n'utiliser qu'en cas d'infection constatée.

De plus, afin d'être certain de ne pas (encore) récupérer des pubs comme celle que tu recevais, je te conseille Spybot Search&Destroy, toujours gratuit. Ce programme est à executer toutes les deux semaines environ
0