[Messenger ] Desactiver/effacer historique [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  hulya - 4 sept. 2010 à 10:49
Bonjour a tous
J'aimerais savoir comment on peut arrivée a l'historique du messeger .Et de pouvoir l'effacer aussi .Il a t'il une fonction ne pas garder l'historique. Si une personne peut m'aidée et m'expliquer clairement et facilement comment faire ,je la remerci vivement a bientot merci d'avance .
Afficher la suite 

20/41 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Je te remercie pour ton aide jai trouvé .Jai aussi fait pour que mes conversation ne soit plus archivé jai desactiver la fonction historique .jai encore une question maintenat plus personne peut lire mes conversation?. Comment une tierse personne a pus garder mes conversation (elle ne connais pas mon mot de passe de msn? pourrais tu me repondre a cela merci a toi milles fois

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59245 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
776
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
94
0
Merci
ludo n'a pas tout a fait repondu a ta question si tu veux effacer lhistorique de tes conversation
trouve le frépertoire dans lequel elles sont
pour cela fait une recherche
va dans menu demarrer,rechercher ;et entre historique de mes conversations
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
16
0
Merci
Et bien vu que tu as supprimé l' historique, personne ne peut lire tes conversations. Elle ne sont meme pas enregistrées.

Une personne a pu garder tes conversations que si elle les a copier.
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
bonsoir, j'ai de gros soucis avec mon pc en ce moment.....
et notamment un en particulier qui me pertube!
je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers recu
si tu a la solution, je te serai reconnaissant de bien vouloir me la donner
0
Merci
Je te remerci pour ton aide et si rapide.moi aussi je peut lire les conversation des autre utilisateur et je fait comment (et si je connais pas le mot de passe de msn) il y a un moyen si oui pourrais tu me lexpliquer merci a toi .je peut faire des docier caché et comment pour les autre utilisateur ne les voir
merci a toi
0
Merci
Et bien oui elle les a enregistrée et comment a tel pus faire cela mais je les chercher et trouvé jai tout effacée et vider la corbeille il y a enore des trace ou jai bien fait
merci a toi tu et simpa
Messages postés
776
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
94
0
Merci
En fait j'ai une ami qui etait convaincuque son mec avec qui elle ne s'entendait plus etait un pro de l'informatique lol
ca c'etait pour la petite histoire ?en fait non c simplement que c'est une option par defaut sur msn me semble-il ou bien que tu as choisi sans t'en rendre compte .la seule chose que tu as à faire desormais c'est te rassurer si tu as enlever l'option personne ne pourra avoir acces a tes conversation (heureusement infidélité grandissante de la société oblige ;-) )
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
16
0
Merci
cygnus_hakuchou=>Pourquoi ils sont en proie a mon voyeurisme? Si mes contacts desactivent l' option archiver mes conversations je pourrai pas les consulter.

Messages postés
776
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
94
0
Merci
quoi qu'il en soit tu es dorénavant tranquille .si il a eu accès a tes conversations passés, qu'il les ait copiées ou non on s'en fiche puisque il les a lu.mais actuellement il n'y en a plus aucune trace et ne pourra plus reitérer tes indiscretions
t inquiete pas
Messages postés
776
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
94
0
Merci
Effectivement je disais cela dans l'hypothèse ou ils ne le feraient pas et que tu sois la seule a le faire c tout
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
16
0
Merci
ok ok c' est bon alors.

En tout cas yola ne t' inquiète plus. Tu n' archives plus tes conversations et personnes pourra les enregistrer et meme les lire sauf si la personne avec qui tu causes sauvegardes ses conversations.

Messages postés
776
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
94
0
Merci
On est accordés c'est ce que je disais
0
Merci
Ludo je te remerci vivement de ton aide et surtout de me rassurer .Je ne c'est pas qui tu es c'ets dommage mais tes supers simpa .Merci encore a toi yola
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
16
0
Merci
C' est bon tu n' as plus de problemes maintenant?
Et puis y a pas de quoi, si t' as encore des problemes on est la !

0
Merci
Svp Esque c'est possible de lire les historiques de mes contates si je n'ai pas leur mot de passe avec un logiciel?
0
Merci
bonjour
moi j'ai un problème car je n'ai pas coché la case " enregitrer l'historique des conversations " mais mes conversations msn sont quand meme enregistrées dans "mes documents" "historique des mes conversations" . Et cela m'embete beaucoup ... Quelqu'un aurait il une solution claire à me proposer svp ?
0
Merci
eske vou savé si on peu lire la conversation de kelkin dote? sa sré bien lol
oui on peut mais faut de bonne resons ^^
0
Merci
bonjour a tous
je voudrais savoir si on peut retrouver une trace des historiques s'ils ne sont pas dans mes documents?
et comment les effacer si c'est possible de les retrouver
merci d'avance
0
Merci
Moi j'ai une pb: en fait mes conversations ne s'enregistre pas sur mon ordinateur j'ai cocher aucune case pour que justement elle ne s'enregistre pas. QUand je fouille mon ordinateur aucune trace des conversation. jusque là tout va bien. Mais le pb c'est que mon copain est au courant de toute mes conversations que j'ai avec mes contatc je ne sais pas du tout comment il fais, si c'est pas un autre ordinateur ou quoi que ce soit! est ce que quelqu'un pourait m'aider svp !!!?
0
Merci
moi je ne peux pas la case n'est pas cocher mais l'historique s'affiche aidé moi svp
0
Merci
comment effacer l'historique des conversations messenger