Menu

Problème d'affichage de photos sur facebook [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Lisa - 24 déc. 2018 à 09:47
Bonjour,

j'ai un petit problème sur facebook. Je veux voir les photos d'un ami, et quand je vais sur sa page ça me sort machin's photos(9). C'est à dire que cette personne doit avoir neuf photos postées sur facebook.
Et quand j'en clique il n'y en a que deux.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème?

Merci d'avance

Jérémy
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 7 févr. 2019
18
Merci
j'ai trouvé le soucis sur l'affichage des photos, en faite les photo sont bloquées par firefox car surement tu as du faure clik droit bloquer photo/....face truc comme sa.

Donc la manipulation pour debloquer ceci est d'aller dans Outil / Option / Contenu / phrase "Charger les images automatiquement " vous cliquez sur la droite et enfin vous supprimez les photos bloquez

Voila :)

Dire « Merci » 18

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39128 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci ça a marche les photos sont apparu merci bcp
je comprend pa cette phrase(vous cliquez sur la droite et enfin vous supprimez les photos bloquez )
Non ! sur Firefox, pas sur internet Explorer !
J'ai le même problème sous firefox, quelqu'un saurait m'aider?
3
Merci
Cela signifie peut-être que certaines photos ont été bloquées par la personne qui les a postées et qu'elle n'a autorisé que certaines personnes à les voir et tu n'en fais pas partie.
j'ai exactement le même problème que toi. Et je cherche ossi la raison. Mais en plus de toi, j'ai fais la comparaison. Quand je vais sur le profil d'un copain, il y a marqué (45) photos et quand je clique dans photos je n'en vois que 10. Sauf qu'on c'est connecté avec un autre nom qui ossi ce copain en ami et lui peu en voir 39 sur 45. Donc le problème vient aparament ossi de qui regarde les photos, je comprend pas du tout pourquois. Donc si quelq'un peut nous éclairé
En faite c'est simple, surement du fait des critiques qu'on reçus facebook au sujet de la confidentialité des infos ils ont mis en place la possibilité pour les utilisateur de proteger leur données(vas dans l'onglet compte puis parametre de confidentialité). SI la personne qui a mis la photo sur facebook (qui a donc marquer ou "taguer" une photo de votre amis a vous) a mis que ces photos ne peuvent etre vues que par ses amis et que vous ne faite pas parmis de ses amis et bien vous ne pourrez pas voir la photo même si votre amis apparait decu.
Le probleme vient plus du fait que les developpeur de facebook affiche le nomre de photos qu'il a plutot que le nombre de photo que vous pouvez voir .

Voila j'espere vous avoir eclairer
0
Merci
Aller dans outil /option/ contenu/ à coté de la phrase "télécharger automatiquement les images " il y a un onglet "exceptions".
Si on ouvre cet onglet, on voit la référence d'un site qu'il faut effacer.
0
Merci
merciiiiiiiii beaucoup our la solution ca marche
0
Merci
merci auresement ya internet ausi nn ke serai le monde
0
Merci
J'utilise Chrome et j'avais le même problème d'affichage des photos.
Après avoir longuement cherché la solutions, la aussi, venait d'un problème d'Extension inappropriée.....

Il m'a suffit de désactiver ADBLOCK PLUS et hop toutes les photos se sont affichées....

pour info sur Adblock plus
Adblock Plus (Beta)1.2
Suppression des publicités utilisant le moteur de Firefox Adblock Plus. Dites adieu publicités et naviguez en paix!OptionsAfficher dans le Web Store

DONC SI VOUS AVEZ UN PROBLEME D'AFFICHAGE , quel que soit votre navigateur, pensez a vérifier les extensions et a les désactiver éventuellement !.....