Suprimer un virus sur plusieurs clé mémoire

Fermé
belaisa - 4 sept. 2008 à 00:33
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 - 4 sept. 2008 à 02:58
Bonjour,
je souhaiterai de l'aide pour supprimer mes virus sur mes clé mémoire et sur le pc j'ai exactement le même pb que gallup68.
Quelqu'un pourrai venir a mon aide svp j'ai formater le pc mais le virus s'y est réinstallé a cause de ma clé usb qui est infecté malgré que je l'ai aussi formaté .
j'ai bien lu ce qui était écrit plus haut mais a qui je peux envoyer mes rapport ?
Merci pour vos réponse et votre aide
A voir également:

7 réponses

elvega Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 14
4 sept. 2008 à 00:39
envois moi le rapport.
0
lucas ch Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008
4 sept. 2008 à 00:43
1/bon, si vous êtes pret à formater votre disuque dur , pourquoi ne pas faire de même pour la clé USB ?
2/Ne rien ouvrir chez votre copain qui n'aurait avast = faire test et aussi spyboot.
Veut dire que si ni l'un ni l'autre, faut trouver quelqu'iun d'autre !!
netoyer le clé et recommencer.
Merci de me tenir au courant
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
4 sept. 2008 à 00:44
Salut !!

Télécharge l'outil Flash_Disinfector de sUBs et enregistre le sur ton bureau :

(c est le numéro 12 en bas de la page) : https://www.androidworld.fr/

Double clique sur Flash_Disinfector.exe pour l'exécuter.
Quand le message : [Plug in yours flash drive & clic Ok to begin disinfection] apparaitra :
Connecte au pc, clé USB, DD externes, susceptibles d'avoir été infectés.
Puis clic sur Ok
Les icônes sur le bureau vont disparaître jusqu'à l'apparition du message: [Done!!]
Appuie ensuite sur OK, pour faire réapparaître le bureau.
0
lucas ch Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008
4 sept. 2008 à 00:56
http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfector.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai tout formaté clé pc mais il est toujours la le hic c que mes fichiers je les aient mis sur une autre clé car se sont des fichiers important que je ne peux pas perdre mais je crois que je l'ai infecté aussi du coup comment faire pour ouvrir mes fichiers sans déclencher ce virus ?
0
Merci au faite de vos réponse c super sympa
Sinon le Flash_Disinfector c censé me nettoyer les cles ? car si c le cas ben sa marche pas, je suis sur le point de péter un câble mon pc ralenti a mort alors que je viens de le formater mais comme j'y ai insérer la clef infecté et bien le revoilà infecté lui aussi !!
Aidez mo svp !!
i
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
4 sept. 2008 à 02:58
alors essais celui ci stp :

Télécharge RAV Antivirus d'Evosla à cette adresse (c est le numéro 16 en bas de la page) :

https://www.androidworld.fr/

# Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
# Fais un clic droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
# Doucle-clique sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
# Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir , il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)
# Si infection > un log s'établira, sinon le soft affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
# Retire tes disques amovibles et redémarrez votre ordinateur.
# Poste le rapport, si infection!
0