Licence d'info par correspondance

Résolu
hocus-pocus Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 3 sept. 2008 à 23:40
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 - 4 sept. 2008 à 00:06
Bonjour a tous,


Je me suis inscrit en premiere année licence ino par correspondance en IED, et je voudrais savoir si le niveau en maths et en info est à la hauteur pour faire une école d'inge l'année prochaine ou bien integrer une deuxieme année prepa...
( pourquoi l'IED? car je travaiille cette année pour pouvoir payer une évantuelle école...pas sur pour l'instant)
VOICI LE CONTENU DU PROGRAMME : http://www.iedparis8.net/ied/rubrique.php?id_rubrique=146

je cherche aussi des personnes ayant suivi le meme cursuspour me donner plus d'informations

merci
A voir également:

2 réponses

fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
3 sept. 2008 à 23:48
Bonsoir hocus-pocus,

Je ne sais si tu trouveras toutes les réponses à tes questions, mais voici quelques liens sur les formations informatiques à distance et online, dans lesquels tu peux fouiller :
Celui du CNED et le CNED Supérieur.
De l’AUF qui propose ses formations Transfer et FOAD.
Du CNAM, des CFA, et de FORMASUP informatique proposent certaines de leurs formations en ligne.
Le CNA-CEFAG propose des formations avec Racine.
Pour plus d’infos sur la formation informatique à distance.

Bonne route.
0
hocus-pocus Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 2
3 sept. 2008 à 23:55
mais je me suis **DEJA** inscrit comme je le souligne...
0
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
4 sept. 2008 à 00:06
Oui, j'ai bien compris. C'était juste une invitation à fouiller dans ces liens qui comportent peut-être les infos que tu cherches dans les programmes, les niveaux requis dans telles matières...
Une idée, comme ça, pour comparer.

L'IED Paris 8 est performant et bénéficie d'une bonne réputation... tu ne devrais pas avoir de problèmes pour intégrer n'importe quelle école d'ingénieur....

Le topic reste ouvert pour que d'autres personnes puissent te renseigner plus précisément, si elles le peuvent.

Bonne route.
0